Le football cataclysme extérieur aux discriminations revers son campagne “Une seule couleur celle du maillot”

Sous l’patronage de la Union Française de Football, le agencement territorial “Une seule couleur, celle du maillot”, vise à accorder la mixité et l’consentement des différences de chaque homme par chaque homme. Ce sabbat 15 février sur le place de Pierresvives à Montpellier revers alterner et s’percevoir.

C’est une jour que le District de l’Hérault de football clôture revers patience sur le précédemment de la colère. Et contre de ses acteurs. Une jour qui cataclysme extérieur aux attitude de viol (scolaires), de ségrégation, d’homophobie qui passent allégrement du secteur champion à celui-ci du cataclysme dissemblable, des vestiaires à la rue, aux crimes de la congrégation, des réseaux. “Une seule couleur, celle du maillot” est une campagne “visant à favoriser la mixité et l’acceptation”, qui permet aux jeunes licenciés (U13-U15) d’alterner, invités à monter sur hétérogènes ateliers, techniques, sportifs seulement de la sorte ceux-ci tenus par les associations équivalentes la Cimade, l’Espace Renaissance, le Chemin des Cimes.
Ce sabbat sur le place de Pierresvives, de 13 h 30 à 16 h 30, dix clubs de l’Hérault seront représentés : Lunaret Nord, Pas du Loup, Paillade Mercure, ASPTT Montpellier, Atlas Paillade, O. Béziers, O. La Peyrade, Gallia Lunel, Celleneuve et une ramassis d’arbitres, qui exprimeront ces capacités, parmi un cinématographe âcre par Hérault Sport en source et entier au élevé de la jour.

Comments are closed.