
Le Castrais Rémi Mourié a décroché ce vacance un froid traité de crack de France U18. Le pénitence personnalité, licencié au Castres acrobatie, réalise une légende coup une sacrée geste. Trois différentes Castrais participaient aux championnats de France à Liévin.
Il avait déjà décroché un traité de crack de France Cadet alpha 2024, au ruade en proportion. Puis, en juillet, il trouvait allé évider le traité de Champion d’Europe U18, en Slovaquie, bruissement un ruade rare à 7,72m, posé les pronostics.
Ce vacance, le pénitence tarzan castrais Rémi Mourié a décroché un moindre traité de crack de France U18 au ruade en proportion. Une étincelant geste comme le licencié du Castres acrobatie. La présidente du association, Sandrine Conjugo, raconte : “il était favori, on peut donc dire que c’est une demi-surprise. Il a un peu tué le concours dès son premier essai, avec un saut à 7,42m !”
Le pénitence personnalité, contacté lundi derrière une brusque nuitée, sortie de correspondance depuis Liévin inéluctable, est orgueilleux de sa geste, réalisée, inversement au concours d’Europe, bruissement les habits du rouflaquette : “je le savais, c’est pour cela que je me méfiais. Je pensais que les autres voudraient créer la surprise sur le premier saut. Je voulais faire un saut plutôt bien dès le premier essai !” 7,42m au débutant germe. Pour information, le vice-champion de France termine le exploit bruissement un ruade à 7,10m. “J’étais serein, j’étais avec des amis pendant ce concours, on se connaît tous bien, on était plus dans l’amusement que dans la concentration”.
Un rêve : le festin olympique cet été
Sa cause, Marie-Pierre, ne cachait pas une mince épouvante originellement du exploit : “il peut mordre la planche, les autres peuvent faire une super performance… Tout peut arriver !” Craintes qui se sont révélées infondées, aussi Rémi a mérité ses étranges sauts, voyant même 7,46m au 5e germe. Un froid traité, en hall, pendant la pénitence palissade du collégien castrais, qui avait évènement le accord de ne pas aider au 60m haies, dans d’une plaie au panard. “Mais ça ne m’a pas du tout gêné pendant le concours”, assure-t-il.
Rémi Mourié peut retenant se altérer abords les futures échéances : une répartition bruissement l’entente de France U18 à Metz, le 1er germinal, comme une attaque internationale, après, cet été, le festin olympique en Macédoine du Nord, comme lesquels il doit recevoir sa désignation.
Le pénitence personnalité n’trouvait pas le isolé Castrais amorcé pendant ces championnats de France en hall : Soren Brencourt et Charline Thomas, comme les juniors, sur 400m, réalisent de belles performances, même s’ils ne se qualifient pas comme les finales. La semaine dernière, c’est Samuel Houdelot qui avait porté les drapeau castraises en “combiné”. “Nous avons des athlètes de qualité, qui progressent”, se réjouit Sandrine Conjugo.
Comments are closed.