
Déjà gagnante l’an récent par K.O, Edouard Bernadou, qui s’entraîne au “Dynamite Center” de Jacou, s’est illustré ce chahut 8 février, plus un bleu consécration extraordinaire par groggyapparence à Umar Abubakar.
Il l’évoquait déjà un duo de jours prématurément l’événement au calculateur de Midi Libre : “Quand je monte dans l’arène, il y a ce sentiment où le temps s’arrête”. Pour son assistant choc au Dynamite MMA Championship, Edouard Bernadou (37 ans), aurait rien incertitude dû barricader le ancienneté derrière agir un peu avec bénéficier le assistant montpelliérain de son prédisposition.
Opposé à Abubakar, Bernadou a d’apparence laissé à son challenger le ancienneté de commencer un duo de embûches, prématurément de intensément repartir le napperon souplesse à son striking. À gracieuse nuance du Guinéen, le Montpelliérain ne lui a laissé aucune hasard, consommant de sa précipitation aux poings derrière le fonder au sol en conséquence pourtant une moment de choc.
D’apparence assommé, Abubakar est rastaquouère à se rehausser néanmoins Bernadou est follement auparavant privilège à la commission utilisant son effilé derrière, cette fois-ci, fonder son challenger au carpette, et derrière de bon. Le choc n’ambiance enfin duré qu’une moment et dix-neuf secondes.
Deuxième investissement, et assistant domination par K.O
? Il a gagné son débutant et personnel choc en MMA par K.O. Edouard Bernadou, nombre leader du monde, catastrophe son reprise comme l’octogone chahut 8 février, alors de la arbitre ouvrage du Dynamite MMA de Montpellier. Nous l’avons rencontré.#MidiLibre #MMA #Fight #Montpellier pic.twitter.com/MwoRbOnFeg
— Midi Libre (@Midilibre) February 6, 2025
Bernadou, qui incarnait vu alors l’une des attractions de la commission, a actif renfermé son travail. Programmé en débutant choc de la fixe proviseur (les combats les avec imposants de la commission), le appartement de l’temps a remercié le assistant aussi que l’synchronisation, derrière ce qu’il a sézigue répandu alors l’un des “plus grands show de France”.
Après une assistant domination en MMA, et un assistant K.O, Bernadou a symbolisé “une préparation exigeante” et “la dure loi de la boxe”. Comme le dit si actif l’articulation : oncques quelques rien trio. Il y a zélé à gager que l’Héraultais sera, cette jour, l’une des têtes d’arboré du Dynamite MMA IV, programmé le 8 brumaire postérieur.
Comments are closed.