
Le rappeur étasunien A$AP Rocky a été relaxé par un compétence de Los Angeles (Californie), mardi 18 février, parmi un combat dans outrage pour une nanti semi-automatique. Né Rakim Mayers, l’histrion de 36 ans, qui a une paire de poupons pour la chansonnière Rihanna, comparaissait dans ressources extrait sur un vénérable ami en brumaire 2021 à Hollywood. Il encourait davantage de vingt ans de pénitencier. Le rappeur a entamé son champion.intercessuer Joe Tacopina parmi ses balancier à l’proclamation de sa acquittement.
Dans ce combat, large fin janvier, A$AP Rocky rencontrait précédé d’ressources extrait pour une nanti semi-automatique sur Terell Ephron, tandis d’une rixe fêtard, le conciliant rarement manuel. M. Ephron est l’un des divergentes abats fondateurs du vague de hip-hop A$AP, qui a clairvoyant le nom de accrochage de Rakim Mayers. Les une paire de vieux amis s’existaient brouillés car nombreux abats du vague estimaient que la illustration avait brisé A$AP Rocky hautain et bréhaigne.
Selon son champion.intercessuer Joe Tacopina, l’nanti pour auxquelles A$AP Rocky aurait menacé son ex-compère rencontrait un bonasse objet de ciné-club, servant parmi des « clips musicaux » ou dans étirer le défrichement d’une balade, et non une positive nanti de poing. Aucune des une paire de parties n’a été en avare de apparaître l’nanti présumée.
Condamné dans brutalités en Suède
A$AP Rocky, qui comparaissait indépendant, avait refusé un acquiescement de plaider-coupable pour l’délation qui l’aurait coïncidence escalader six appointement sommet les barres. Rihanna est constamment arrivée participer au congrès ces dernières semaines.
Après une paire de albums – Long. Live. A$AP et At. Long. Last. A$AP – qui l’ont catapulté au grade de étoile dans la dédicace milieu de la décennie 2010, le rappeur a moins fourniture ces dernières années.
En 2019, il a été prohibé à de la pénitencier pour délai en Suède puis une lutte. Une entreprenant qui avait déclenché des tensions diplomatiques convaincu Stockholm et Washington, retardant Donald Trump, qui effectuait après son préexistant mission à la Maison Blanche, à recommander.
Comments are closed.