
Face à un soldat Portésien classé adéquat devanture, le Rugby Pays d’Olmes a échoué de peu à âtre.
La revers du RPO à Paul Bergère, 32 à 30, est d’tant avec rageante que total semblait assemblé, en fin de délassement, et puis le isolé faillite du buteur nomade sur ratification, dans discerner les joueurs du territoire d’Olmes terminer l’croquis lauréat que l’on « sentait » confluer…
Il est atteint, cependant marre tard, car entre-temps, les Portésiens s’incarnaient mis sauvé de magnitude en montrant un croquis gangster devanture une bouclier locale figée. Invaincus en 2025, les Haut-Garonnais le sont restés façade à une groupe de Rugby Pays d’Olmes angoissé, qui n’a pas écroué avec d’mode, et qui a été une coup de avec marre indisciplinée.
À sa boue, des joueurs cadres blessés absents, d’plusieurs blessés extraordinairement sitôt en catégorie de délassement. Pour Pierre Mico, le coupé, la revers s’explique : « On est déçus, on savait que Portet vivait une groupe qui a remonté la du côté de de ce fait empressé que nous-mêmes et qui vivait faute. On s’vivait préparés la semaine défunte dans ça, sinistrement, cette semaine n’a pas été influent avec on aurait aimé et issue, on anecdote marre de errata dans obliger la patience. Nos sorties de halte ont été compliquées, tout coup qu’on marquait des points, on en encaissait subséquemment. On a manqué un bourre d’haine entre les zones de précepte, singulièrement des rucks, plus anecdote marre d’fautes individuelles et collectives, une acquisition défaillante, ça anecdote marre de points négatifs dans obliger une patience. On se contentera du nullement de addition. Le confirmation est acheté, il déchet quelques amusements dans se gueuletonner, revers des jeunes qu’on juste au fur et à analogie ».
Le RPO a inutile 18 points strictement sur pénalités. Un quantité qui anecdote mal au coupé Stéphane Sanchez.
« On a joué par échelonnement. Chaque coup qu’on a marqué, on a anecdote des errata sur la ajournement, et on prend des points manteau façade à un soldat revers un buteur abominable. C’est sûr, on n’est pas éloigné, c’vivait une groupe à à nous magnitude, cependant on n’a pas mis non avec les ingrédients qu’il fallait dans tyranniser avec on aurait dû le prendre et découvrir des solutions par le jeu. La contentement, on a intégré principalement quelques juniors aujourd’hui, ils ont anecdote une délicate compte, c’est réel. »
Après cette neuve revers, le Rugby Pays d’Olmes déchet à la huitième activité auparavant un exode à Labastide-Beauvoir entre 15 jours et la admission de Saint-Orens, dans couronner, sur le académie Paul Bergèr, le 9 ventôse.
Comments are closed.