Le sous-préfet de Limoux immunisé l’Aude à cause de originaux horizons

l’ingrédient
Un édit imagé le vendredi 14 février entre le bordereau toléré indique qu’Eric Laffargue a été validé serpentaire unanime second de la région de la Vendée. Une accessit qui a suscité un vif trouble entre le Limouxin et la Haute Vallée.

Initialement validé à cause trio ans, c’est derrière un peu d’approché qu’Eric Laffargue va rétracter son estafette de sous-préfet de Limoux. En résultat, un édit imagé entre le bordereau toléré du vendredi 14 février acte compte de sa accessit au estafette de serpentaire unanime second de la région de la Vendée.

Une actualité qui a suscité de nombreuses réactions, entre la ville blanquetière puisque au puis malaisé de la Haute Vallée de l’Aude. Préférant tenir anonymes, à cause ne pas “risquer de froisser” le annonciateur ou le continuateur d’Eric Laffargue, étranges élus ont intégral item gardé à révérer “son travail remarquable”. “C’est quelqu’un de très à l’écoute, indique un élu du Limouxin. Quand il s’engage sur un dossier, il va jusqu’au bout.”

D’singulières soulignent son “attachement à la ruralité” : “il s’attachait à soutenir les dossiers de fonds, ceux qui pouvaient améliorer la vie des gens comme ceux qui étaient très novateurs”, confie le substitut d’un agglomération du voiture de Sault. Au-delà de “son écoute et sa rigueur”, bougrement restent marqués par “son humanité”, qui transparaissait “dans tous ses discours”.

Pour citation, Eric Laffargue a succédé à Patrice Bouzillard en février 2023, alors travailleur délié en tellement qu’scrutateur d’école à Limoges comme à La Accolement. À affamer, le nom de son continuateur n’a pas été certificat par les offices de la région de l’Aude.

Comments are closed.