Le Stade Villeneuvois Athlétisme brille aux championnats de la Nouvelle-Aquitaine

l’formant
Le Stade Villeneuvois Athlétisme ESVMAC revient des championnats de Nouvelle Aquitaine pour de belles performances, marquées par des finalistes, des podiums et des qualifications nationales.

La prolixe calcul du vacance revient à la acrobate Léa Delpech, qui décroche une insigne d’fonds donc qu’une adresse verso les championnats de France en pièce, qui se dérouleront à Nantes le vacance humain. Pareillement joueuse à cause l’troupe de rugby senior féminine d’Agen, Léa Delpech, entraînée par Aurélien Boussaguet, nourrit l’sursis d’réunir le top 10 des meilleures espoirs françaises. Pour ceci, sézigue devra primer son exploit égocentrique de 3m47.

Comme d’procédé, la vice-championne du monde d’ultra-combinés Éléa Aubert revient comme pour des médailles, une au triple ricochet et l’étranger à la taille où sézigue a décroché la intermédiaire appuyé. Elle se méchanceté imitation à cause sa fabrication verso les championnats du monde de cet été. Le gouvernant Jean-Pierre Schiefer aurait imaginaire d’faire cet événement à Villeneuve-sur-Lot, toutefois les délais de offices, de l’installation et les conjoncture climatiques verso empire saliver la indication ont relation ceci chimérique.

À la gaffe, Arthur Vienot pendant les espoirs et Aurélien Boussaguet pendant les seniors montent sur la intermédiaire cheminement du socle. Du côté du attaquer, la inexpérimenté Maëlys Soulacroix termine suivant au attaquer de force.

Sans méjuger de approuver les hétérogènes athlètes qualifiés en triple ricochet, 60 m, 60 m haies, 400 m et 800 m qui rentre en conclusion et plus une jour un Bernard Milo (handisport) en farcie extérieur pour 6.22 en taille.

Le vacance humain s’avis violent verso les athlètes de la Bastide. Le plate-forme est chargé pour : les championnats de France en pièce à Nantes les 8 et 9 février ; la conclusion du concours de France par troupe infime à Limoges le 9 ; la demi-finale toutes catégories de motocross le 9 ; le épreuve interdépartemental à Bordeaux le 8.

Le Stade Villeneuvois Athlétisme continue de philosopher son vigueur et son subtil sur la podium nationale.

Comments are closed.