La assemblée évocatoire, quant à les 40 ans du 3M Barracudas Baseball Université Club a eu matière ce sabbat 8 février à la comédie des Rencontres de l’Gargote de Ville à Port-Marianne. L’données quant à les ancestraux, joueurs et dirigeants, les amis des Barracudas, de se redire isolation ans de matches, de titres, d’modification de la consommateur baseball, simplement en conséquence softball, cricket, B5, à Montpellier.
C’est un évocatoire qui va tarder un an ! Pour les isolation ans du Muc Baseball, le night-club montpelliérain quatre coup athlète de France (1993, 1994, 1995, 2023) a topette de pluriels manifestations lequel le Montpellier Baseball Film Festival 2025. Un époque de projections sur aristocrate fermeture, à l’Utopia qui a attaqué le 22 janvier en compagnie de la spectacle du histoire « Eephus – le neuf fréquence de route », donc qu’un événement accompagnera la originelle date du compétition fine fleur en germinal à Veyrassi.
Souvenirs, biographie de la source à l’an 2000
Le conclusion d’limonaire de ces 40 ans a eu matière ce sabbat 8 février au hauteur de la comédie des Rencontres à la municipalité de Montpellier quant à une originelle assemblée retraçant l’feuilleton du night-club de l’cycle de sa souche jusqu’à l’an 2000. La conclusion, jusqu’en 2025 bouclera les festivités le 6 décembre homme.
L’données de toucher les ancestraux joueurs et amis des Barracudas, entre eux la récit du night-club, coupé et triple athlète de France en 1993, 1994, 1995, Greg Hamilton. Le Canadien a familier une fin de semaine occupée lequel un imitation mercredi en compagnie de les jeunes du night-club, une inspection au sommet France à Toulouse, un plaisir affectionné de B5 (baseball Five) en compagnie de ses ancestraux joueurs au Creps sabbat quelquefois dominé par Lahcène Benhamida, à distraction d’une engagement marteau en gantelet à Veyrassi, les intempéries riche contre peu bouleversé le estrade.

Prochaine quantième le 29 germinal
Des accolades tout autour du administrateur Gérard Cros, des biographie sur aristocrate fermeture et des rires sur les badigoinces qui ne sont pas prêts de s’invalider. La assemblée ce sabbat a reçu de redire la source du night-club en 1985, sinon paire professeurs d’EPS du conservatoire Croix d’Argent, Bernard Charlot et Bernard Salles, déposaient en département paire déclarations, l’une quant à la souche des “Barracudas du Lez, Montpellier” et l’hétérogène, le même aération, un 21 janvier, quant à la Ligue régionale Languedoc-Roussillon. Jean-Charles Béreil et Bertrand de Boutray vont se renouveler à la direction, Philippe Laurent jusqu’en 1990. Le night-club accédant à la 2e élément en 1989. “En juin 1994, on cherchait une activité pour les éléves avec mon ami Bernard Salles, raconte Bernard Charlot. J’avais une 2CV à l’époque, elle est tombée en panne, et en allant dans un magasin de pièces détachées, j’ai rencontré Jean-Charles Bereil” qui lui ballonné l’présage du baseball. “Il me dit j’ai du matériel, des battes, quelques gants, je vous les passe… et on a découvert le baseball avec nos élèves. Qui ont demandé à le reprendre à la rentrée scolaire de septembre, c’est ainsi qu’on l’a inscrit au programme.”
Des prescriptions quant à le occasion de Veyrassi actés en 2026
Bernard Charlot va puis enfanter en compagnie de Louis Giraud et Michèle Roussel, le MBC, Montpellier Baseball Club, qui lui en conséquence un an comme tard accouplement en 2e élément. Le District détaillé donc quant à un remembrement des paire structures, devenant Montpellier Castelnau Baseball, les Barracudas du Lez, qui accédera en D1A, élément 1 en 1991. Bernard Salles qui fréquenté Clapiers va enfanter lui les Rabbits et comme tard les Albatros de la Grande-Motte sinon il ira renseigner au-dessous les Pyramides.
En 1992, Gilbert Gherardi prendra la direction ensuite Denis-Didier Rousseau jusqu’en 2000, entrée l’ère Gérard Cros. Un administrateur bénéfique attendu que l’élu Christophe Bourdin diplomate anciennement le édile Michaël Delafosse a annoncé quant à 2026 l’duel de prescriptions à Veyrassi, quant à la révision du occasion, du club-house, de l’cercle. Les Barracudas ne pouvaient admirer comme céleste aumône d’évocatoire.

Comments are closed.