Les financements participatifs incertain d’une ensemble de joujoux de service en sanction

Sans-Détour avait mené des campagnes de financement participatif pour la production de deux projets ambitieux hébergés par les plateformes en ligne Ulule et Kickstarter, en 2017 et 2018.

« Où est passé l’capital ? » Comme Christian G., doyen prolétaire de Sans-Gauche qui posait la complication sur son blog en août 2020, différents centaines de clients de cette ensemble d’prose et de distribution de joujoux de service excellents, liquidée à la même étape, s’interrogent depuis sur la facture laquelle l’occupation a exploité les caisse qu’ils lui avaient versés auparavant sa discontinuité de appointements. En octobre-novembre 2017 avec en avril-mai 2018, Sans-Gauche avait présidé des campagnes de versement participatif vers la manifestation de quelques projets intrigant, Aventures. Le jeu et Confrontation Classic. Avec un transparent prospérité : l’occupation avait récolté 235 000 euros vers le initial et 400 000 euros vers le annexe.

Le contrariété est que les contributeurs n’ont oncques quitus les boîtes de jeu promises, pleines de figurines de personnalités et vendues 299 euros l’collectivement vers la sorte structurel de Confrontation. Et ils n’ont pas principalement été remboursés. Sur les pages consacrées aux projets, hébergées par les plateformes en barrière Ulule et Kickstarter, des milliers de revues disent l’précipitation, l’ignorance et la fatalisme de ces fans de wargames, laquelle 1 388 ont accompli par battre blâme – ils ont été appelés sur Ulule à le conduire par un billet de la maréchaussée juridique.

Il vous-même déchet 74.05% de cet recherche à dilapider. La contrecoup est modérée aux abonnés.

Comments are closed.