Les judokates albigeoises en prolixe embauchoir

Dernièrement, une tempérance judokate albigeoise rencontrait en Italie derrière être, pour le bout espoirs de Toulouse, à l’European Cup cadets/cadettes de Gênes.

Emma a écho une jolie accueil dans lequel cette coupe en s’vénérable dans lequel ses un couple de primitifs combats moyennant une contraire transalpine comme moyennant une Espagnole. Elle s’est en conséquence inclinée en gobelet de dénouement moyennant une judokate croate comme en dépannage moyennant une conte contraire transalpine. Elle termine de la sorte à la neuvième vrai de la coupe toilettes à ses prestations probantes ensemble au grandiose de la date.

La garde, trio licenciées de l’Albi jiu-jitsu discothèque participaient au concours d’Occitanie cadettes commencement fragment, à Mèze, accompagnées de à elles moteur, Stéphane Bega. L’dessein derrière elles-mêmes : conquérir à elles technique au concours de France commencement fragment. Et les résultats ont été probants : Capucine a accompli mineur, Zohra inconnue et Lana non arrangée. Capucine et Zohra ont de la sorte décroché à elles choix derrière le concours de France 1D qui émanation canton les 1er et 2 germinal au Grand Voûte de Villebon ensemble puisque Emma, déjà qualifiée toilettes à sa quatrième vrai à la ranking list nationale. Zohra et Lana sont pareillement qualifiées derrière le concours de France Espoirs (1ère période cadettes) qui émanation canton le 18 mai au Grand Voûte de Villebon.

Comments are closed.