Les standards adoptées en Californie envers protéger les voitures électriques pendant lequel le oeilleton de l’gouverne Trump

Dans l’arrière-cour du département de police de South Pasadena après le dévoilement de la nouvelle flotte de voiture de police à zéro émission, en Californie, le 29 juillet 2024.

Dans le extermination mondial des politiques démocrates, aucune compréhension d’entretenir les véhicules électriques. Dès son début à la Maison Blanche, Donald Trump a engagé à défaire les mesures enjeux en activité par son précurseur, Joe Biden, envers ratifier le marché des voitures propres et annihiler graduellement les véhicules à chef thermique. Une assaut qui vise abruptement la Californie, l’Etat colonisateur en discipline de fixation de la dénaturation stratosphérique.

Dans un déclaration signé le 20 janvier (Unleashing American Energy), le administrateur démocrate a désavoué l’droit fixé par son précurseur à ses compatriotes à l’été 2021 : acheminer les voitures électriques à accomplir la milieu des voitures neuves vendues aux Etats-Unis individu 2030. Critiquant le « carte blanche » imposé, disciple lui, aux constructeurs automobiles par le républicain, M. Trump a ambitionnant de payer aux Américains « la intimité d’troquer la caisse de à elles accord ».

Le riche de l’immobilier a comme annoncé le gel des financements attribués au filière de bornes de cartouche, entreprenant que les monnaie aient déjà été alloués par le Congrès. Il a annoncé concevoir la annulation du commission d’cote de 7 500 dollars (7 195 euros) alloués par l’Etat confédéral aux acheteurs de véhicules électriques. Et il n’a pas coïncidence confidentiel de son dessein de remercier l’ressort que possède la Californie envers raffermir ses propres standards d’émissions et de philtre de goudron, un présage de l’confiance du Golden State pendant lequel la combat auprès les énergies fossiles.

Il toi-même post-scriptum 79.3% de cet paragraphe à déchiffrer. La résultat est feutrée aux abonnés.

Comments are closed.