
Alors que la courroux bat son empli parmi la LFP et DAZN, le bulletin L’État-major dévoile ce qui s’est dit lorsque d’une annexion réunissant les présidents de Ligue 1, au courant à laquelle plusieurs se sont opposés au adoption de la programme anglo-saxon, particulièrement afin Nasser Al-Khelaifi… rien chance.
Alors que DAZN, le propagandiste de la Ligue 1, a refusé d’aimer la milieu de son vidage de février, actant la courroux du foot tricolore, le bulletin L’Equipe communiqué ce lundi 17 janvier une étude prêtant les minutes d’une annexion essentielle, en juillet ultime.
A engouffrer de ce fait :
Ligue 1 : le propagandiste DAZN alerté le reprise du multiplex à directement de la semaine prochaine… Quel coup envers les assemblée du TFC ?
Au courant de ce pourparlers d’fonction publique de la Ligue de football spécialiste, les présidents de clubs de Ligue 1 étudient quelques options : l’équipement DAZN – beIN Sports, et la provenance d’une grillage adéquat via LFP Media, la dépendance commerciale de la Ligue. Le dirigeant de Lens, Joseph Oughourlian, se analyse notamment indifférent en tenant l’marche de DAZN, estimant particulièrement que le titre d’carte est “beaucoup trop cher pour les consommateurs” et que “l’échec est assuré.” Mais Nasser Al-Khelaïfi, le dirigeant du PSG, s’emporte et corde raboter la instabilité d’un solitude de l’marche de beIN après qu’il s’exprime en autant que dirigeant du discothèque parisien. Joseph Oughourlian expose “un potentiel conflit d’intérêt”, continu par John Textor, le ton excité.
A engouffrer de ce fait :
Ligue 1 : “La situation est malheureusement urgente”, DAZN instabilité de ne pas joindre 35 millions d’euros de pouvoirs TV, la LFP amène l’entreprise en arrêt
CVC, qui a installé 1,5 milliards d’euros à cause la Ligue et boycott à LFP Media, a regretté “les très nombreux conflits d’intérêts évidents et les intimidations répétées pendant ces échanges.” La volonté de briguer les discussions en tenant DAZN – beIN Sports est en définitive approuvée à 16 scrutin afin 2. “J’ai halluciné”, craintif un collaborateur à la annexion.
Comments are closed.