
Alors que la entrée des possibilités TV de la Ligue 1 bat son gris, la LFP et DAZN se renvoient la boule de la culpabilité. Le dirigeant constant de DAZN France a pointé du larme, le 12 février, la affrontement grâce à le flibuste, jugée infécond.
Le serpillière roussi parmi DAZN et la LFP. Dans une milieu tendue depuis des salaire, le criquet deal moyennant la dissémination de la Ligue 1 parmi les un couple de parties fragilité d’tonner. DAZN n’aurait payé que la milieu de ce qu’lui-même doit à la LFP, qui a décidé de apporter l’agité en arrêt. Dans la marche de l’cénacle avant-première de la LFP, le dirigeant constant de DAZN, Brice Daumin, s’est clair sur le affichée contre du Figaro.
A anéantir pareillement :
Crise des possibilités TV de la Ligue 1 : “Depuis qu’on s’est séparés de Canal +…” Vincent Labrune concède des douloureux alignement chez la chemin des diffuseurs du foot gaulois
Daumin pique discordantes cruciaux contre de nos confrères sur la chemin de ce fichier. Il attesté qu’on “ne résout jamais rien devant un tribunal”. Il indiqué pareillement le évènement de renfermer 35 des 70 millions d’euros dus à la LFP inférieurement mainmise par sa médiateur de “créer un électrochoc” contre de la Ligue. Venu confer la LFP en décembre revers un prévision d’effet grâce à le flibuste et moyennant une meilleure attractivité du compétition, DAZN est resté sinon opposition.
Le flibuste est sérieusement un affichée épidémique chez les tensions qui entourent le deal DAZN-LFP. Face moyennant l’carte, le streaming hors-la-loi a explosé, incitatif l’ire de Brice Daumin : “L’Arcom ne travaille pas les week-ends. En Angleterre, on est capables de bloquer 10 000 liens en deux jours, en Italie, c’est 18 000. Et l’Arcom, c’est 5 000 par an. […] Ils n’ont pas suffisamment de moyens et ce sujet doit être adressé. […] Lorsqu’on achète une casserole, on ne s’attend pas à avoir une passoire.”
A anéantir pareillement :
Ligue 1 : “La situation est malheureusement urgente”, DAZN fragilité de ne pas joindre 35 millions d’euros de possibilités TV, la LFP amène l’agité en arrêt
Le complication du flibuste est sérieusement de émondé. Durant l’arrière-saison, DAZN avait estimé que 37 % des téléspectateurs regardaient la Ligue 1 de addition irrégulière. Benjamin Morel, dirigeant constant de LFP Media, résume la moment pourquoi contre du Figaro : “La Ligue 1 remporte le titre de compétition sportive la plus piratée.” Si Brice Daumin clame que DAZN n’a “aucune intention de partir”, le alarme plane sur l’descendance de la dissémination de la Ligue 1 en France. Le siège de boutique de Paris doit juger le 14 février sur le explication parmi la LFP et DAZN.
Comments are closed.