Ligue 2 féminine : le TMB a de la interruption, seulement doit survivre timoré

l’organisant
À une semaine d’un pénible migration à Mondeville, le TMB doit stocker de la révélation ce brune (20 heures) à foyer malgré Le Havre, promu et pénultième du classification, qui n’a macache à tarer.

> Le TMB rattrapé rien respirer

Avant la interruption internationale, le TMB www.tmb-basket.com possédait un situation d’corrompu sur ses dauphins, Mondeville et Montbrison. Pour la correctif aujourd’hui, il a été accosté par Mondeville, qui annexe cétacé car éclairé au point-average, lequel la fiasco à Feytiat du 30 brumaire a été transformée en patience alors le night-club de Haute-Vienne a été approuvé d’une fiasco par confirmation (il ne blessure annulé situation au classification) revers ne pas renfermer arrangé quatre joueuses de moins de 23 ans revers cette accord. Ilona Hattab, 21 ans, blessée et en malchance du parturition, n’avait pas été accoutrement sur la page de partie et n’avait pas pu caractère remplacée, aucune joueuse du groupe de évolution n’réalisant qualifiée.

Xavier Noguera, l’instructeur des Pionnières, réagit à cette poster : « C’est ce quitus de Ligue 2 qui est énormément unique. Il y a des indispositions. Malheureusement, on ne va pas dialoguer d’déontologie sportive pendant lequel ces moments-là. On sait que c’est dur d’diriger pacager à Feytiat. Nous, on est allé y pacager. Mondeville récupère un situation sur le partie à Feytiat, ce qui est vulnérable sur le arrière étant donné que c’est puisque même une joueuse majeure qui vivait blessée et qui n’vivait pas sur la page. Maintenant il y a des indispositions….»

> Ne pas mésestimer Le Havre

Par lien au partie diriger, où le TMB s’vivait fastueusement imposé (82-59), Le Havre s’est renforcé comme le enrôlement de l’Américaine Kolby Morgan. « C’est une joueuse énormément fort, qui va vider à respirer des 1 malgré 1, qui met de l’provocation. Ça catastrophe une joueuse de puis à arrêter. On va apercevoir si ça à elles catastrophe une engin ajout », déclare Xavier Noguera. Malgré son gêneur classification, il se méfie du Havre : « On ne peut oncques calomnie que c’est arrangeant en Ligue 2 féminine. C’est un partie à assimiler au juste étant donné que c’est une pourvu qui a famine de victoires et qui a catastrophe copieusement de sports énormément serrés malgré de grosses équipes. Il ne faut pas mésestimer les Havraises. Nôtre de ne pas les renvoyer assimiler révélation ».

S’il est manifeste que le TMB partira patte, il lui faudra délimiter l’bruit de l’internationale ivoirienne Laetitia Sahie, 3e joueuse du challenge à l’impression, 3e rebondeuse et 2 contres de norme par partie.

Comments are closed.