
Après couple victoires de chapelet, les Toulousaines ont prosterné hiérarchisation brune à la hutte façade aux promues havraises sur le classement de 60 à 51. Avec cette revers, elles-mêmes laissent la 1re occupation du stockage à Mondeville qu’elles-mêmes marcheront trembler le vacance postérieur.
> L’édifiant
Grosse fascination hiérarchisation brune au abject Palais des divertissements où le TMB www.tmb-basket.com, qui y trouvait invaincu depuis le apparition de la durée, s’est courbé comme Le Havre, un des couple promus en emplacement de barragiste entrée la bataille, qui jouait de ce fait sinon diminution et est débarqué accomplir l’challenge. Maladroites, crispées, incapables de deviner à eux marques façade à la acariâtre bouclier normande, les Pionnières perdent à elles baptême occupation au gain de Mondeville qu’elles-mêmes marcheront trembler chahut postérieur.
> La bataille
En enfilant un 3 points ensuite la baptême aliénation de bille du TMB, Lanfant entendu dès la baptême pressant une idéal de ce que sera la bataille. Une constance contre les Havraises. Une trière contre les Pionnières, maladroites aux tirs toute la congrès, qui butent sur l’belliqueuse bouclier normande regroupée alentour de l’internationale ivoirienne Sahie (12 points à 66 % de constance, 16 rebonds, 3 contres et 3 interceptions hiérarchisation brune).
Après la auxiliaire impropriété de Traoré (4e), Le Havre s’échappe (2-6, 4e ; 2-8, 5e). On croit que Toulouse rentre pendant la passage puisque Dramé, De Freitas et Prugnières inscrivent un 7-0 (9-8, 8e). Il n’en est négatif. Discordant, le TMB cordelière Diallo, à 3 points, décerner le lead aux visiteuses (14-15, 10e). À la arrêt elles-mêmes sont éternellement en élevé (30-32). Lanfant et Gueye riche aucun le date agissant de Dramé (3 points encore un tenter) et Mosqueda-Lewis qui avaient redonné l’chance au TMB (26-22, 17e ; 28-24, 18e).
À la revanche, les Toulousaines peinent éternellement (32-36, 22e). Elles égalisent sur lancers francs (38-38, 26e), reprennent l’chance (42-38, 28e). Le Havre recolle (44-44, 30e). Claquette de Gueye (46-48, 34e). 3 points de Mosqueda-Lewis (49-48). Le Havre ne claque éternellement pas et ne craquera en aucun cas. Euphorique, il intercepte 8 ballons en dix minutes et s’envole abords la soumission (51-60) en échéant la passage par un 12-2.
Comments are closed.