
Une domination entrée à GOG ce mardi (18 h 45) et Montpellier serait désigné moyennant les huitièmes de conclusion de la Ligue communautaire. Mais le additionné est décimé.
Les étape sont durs. Déjà manchot par les absences de Stas Skube, Kyllian Villeminot et Lucas Pellas, le Montpellier Handball doit désormais se escalader des travaux de Diego Simonet (au moins triade semaines), Jaime Fernandez, touché à la cuissot chahut, et de son guide, Valentin Porte, une côte cassée.
C’est en conséquence un additionné changé, verso Caille et Becker-Fisher, qui a pardonné l’zinc moyennant Svendborg (Danemark) où, mardi, il jouera entrée à GOG (Gudme Oure Gudbjerg Håndbold) la adjoint jour du Tour radical de la Ligue communautaire. “Les blessures s’enchaînent, regrette Erick Mathé, le coach. C’est délicat d’espérer des résultats dans ces conditions.”
“Pas le temps de tergiverser”
À l’escabelle du pudique, le MHB n’a pas pénurie de angoisser indépendamment parcimonieux. Largement en effigie de son additionné, il peut même se confirmer dès cette semaine moyennant les huitièmes de conclusion en cas de rafraîchi bienfait. “Ce serait aussi quasiment fait pour l’accession directe aux quarts de finale”, ajoute le professionnel qui veut évoquer au émoi d’une cartel, même décimée, en conséquence la perte pour le apex du challenge entrée à Nantes.
“L’avantage, c’est que nous n’avons pas le temps de tergiverser, note encore Mathé. Il faut aller de l’avant. On peut encore gagner des titres dans deux compétitions (coupe de France et Ligue européenne).” Chiche !
Comments are closed.