Ne nenni consentir au aléa pourrait appartenir le mantra de Pep Guardiola. Alors, comme l’coach de Manchester City mimodrame une proverbe émise en l’air en conséquence la section d’un auteur sur la arbitrage de son entente facette au Real Madrid, en séparation cheminer d’arrivée aux huitièmes de dénouement de la Ligue des champions de football, mardi 11 février, la attaque a de auquel mélanger. « Je ne sais pas », répond cet personnalité qui ne jure que par le audit, uniquement ne emprise en vision avec grand-chose depuis la fin d’octobre 2024 et le commencement des contrariant résultats de son massé.
Battu à s’en arriérer au fatalité, le Catalan espérait que la proverbe cénotaphe sur agrégat, cette forme de son dancing encaissant de la prestigieuse championnat communautaire en 2023, des quatre dernières éditions de la Premier League et qui apeurait les avec grandes équipes du tempérant. Mais ce fut la facette coléreux qui est apparue : auprès le Real, les Skyblues menaient 2-1 à la 80ᵉ instantané, devant de consentir disparaître la correspondance (2-3) en conséquence de grossières errata défensives, que ses joueurs multiplient cette période.
Avant le épreuve répétition, mercredi 19 février au académie Santiago Bernabeu, Guardiola a estimé les chances de qualité de son entente à « 1 % ». Et ce, même si les Citizens se sont rassurés en challenge, sabbat 15 février, auprès Newcastle (4-0). « Si on avait joué pardon aujourd’hui, on n’aurait pas complet à la 22ᵉ affermi [de la phase de ligue] de la Ligue des champions (…). La dicton, c’est qu’on est faibles cette période. Un autonome épreuve où on l’a tenir joué ne peut pas détruire la vision du situation, qui est qu’on n’est pas altruistes », a-t-il consenti en conséquence le bonheur facette aux Magpies.
Il vous-même rebut 71.06% de cet passage à consumer. La succession est modérée aux abonnés.
Comments are closed.