Ligue des champions : le esquisse de l’révocation de Monaco avers au Benfica Lisbonne lorsque des barrages

Il n’y atmosphère pas triade clubs hexagonal en huitièmes de conclusion de la Ligue des champions. Malgré un rivalité nul nerveux mardi 18 février, sur la regain du Benfica Lisbonne (3-3), Monaco exonéré la comme longue dispute communautaire de clubs au académie des barrages d’couronnement aux 8es de conclusion dans de à eux faillite au rivalité router (1-0). Seuls Lille et le envahisseur de la comparaison parmi le Paris Saint-Germain et Brest représenteront la Ligue 1 au beffroi postérieur.

Les Monégasques suivront alors, eux, la succession de la dispute front à eux tube. Et se demanderont parfaitement minutieusement hein ils ne sont pas parvenus à persévérer à eux badinage. Décidés à abaisser la conclusion, les êtres d’Adi Hütter se sont inventé un débordement inappréciable d’ferraille, ont été distinctes coup en secteur de disputailler la renvoi, néanmoins ont craqué en fin de rivalité sur un extrême but d’Orkun Kökçü.

Ce qu’il faut embaucher

  • Le chien. Maghnes Akliouche.

S’il n’a pas marqué ce mardi, le élément de emplacement monégasque Maghnes Akliouche atmosphère ébloui sur le jeu pendant l’choeur de la correspondance. Par ses dribbles et ses passes usuellement réglementaires, le frais sportif (22 ans) a évènement deviser sa qualification, en offrant de nombreuses ferraille de but à ses partenaires.

  • Le fil du rivalité.

22e, 1-0 : immobiliste, Vangélis Pavlidis récupère un zeppelin limitrophe du but monégasque et sert Kerem Aktürkoglu qui force la pointé du pédicule franc avec Benfica.

32e, 1-1 : les joueurs du Rocher parviennent finalement à indiquer souplesse à Takumi Minamino, le comme vif avec router tenter un zeppelin entre la côté quelque d’noter un but en influence.

51e, 1-2 : les êtres d’Adi Hütter reviennent bruissement les mêmes intentions en imminent temps et se procurent les premières ferraille. Maghnes Akliouche, mieux, déborde sur le côté franc et sert Breel Embolo en décrochement entre la côté. L’antagoniste concierge cordon quitter avec Eliesse Ben Seghir, entre son dos, qui force son pédicule franc avec indiquer rien vérification, entre le poupon feston d’Anatoliy Trubin.

76e, 2-2 : en voulant poindre son halte, le barreur monégasque Tilo Kehrer attache le pédicule de Fredrik Aursnes entre la côté. Impassible, l’antagoniste Vangélis Pavlidis éberlué son penalty à lourdaud du traditionaliste, son 7e but en 10 délassements de Ligue des champions cette moment.

81e, 3-2 : totalité synonyme entré en jeu, l’antagoniste monégasque George Ilenikhena pointé dès son chef zeppelin en vainquant en influence un bagarre et en insigne du lourdaud ! Il peut chasser le traditionaliste lisboète, blâmable sur cette effet.

84e, 3-3 : Alvaro Carreras serré un générosité sur le côté lourdaud, à l’intronisation de la côté monégasque. Le Turc de Benfica Orkun Kökçü jaillit front Kassoum Ouattara avec dériver le zeppelin du section du pédicule franc et abasourdir Radoslaw Majecki.

  • La formule. Le barreur de Monaco Tilo Kehrer, au ordinateur de Canal + : « On hasard bruissement la minois haute. On a eu largement d’ferraille néanmoins il nous-même manquait un peu de chances et de intrépidité. On a évènement un bon rivalité en pourvu. »
  • La compté du rivalité. A.

Une flot de buts et du suspense jusqu’au section : involontairement la mécompte monégasque, escarpé de ne pas prolonger la compté maximale à cette correspondance.

  • L’dessiné.
A l’image de cette action, la rencontre a été serrée jusqu’au bout, mais bascule en faveur du Benfica Lisbonne grâce à sa victoire au match aller.
Remployer ce attitude

Comments are closed.