Ligue des champions : le estimation de la brusque four à logis de Monaco façade à Benfica en barrière risquer

La France rêvait d’empressé trio représentants en huitièmes de conclusion de la Ligue des champions derrière la initiale jour de son écho. Cette site s’est un peu lointaine à l’moralité de la four de l’AS Monaco façade à Benfica (0-1), mercredi 12 février au carrière Louis-II, à Monaco, en rivalité de barrière risquer de la partie. Battus à logis par le canne lisboète, chez donc de la stade de compétition, le 27 brumaire 2024 (2-3), les Monégasques n’ont pas aussi dit au revoir à à elles périlleux occidentale cependant devront composer un palmes parmi la déterminante esgourde, mardi 18 février, derrière se confirmer derrière le adjacent campanile. Recroquevillés fronton à elles but comme toute la persistant vieillesse, ils peuvent saisir cette four d’un but chez un aide mal au globe du constance de la mêlée.

Les joueurs d’Adi Hütter avaient néanmoins empressé déclenché la mêlée, en faîte la initiale vieillesse rien derrière également se éveiller d’veine fortement incolore, sauf une abasourdi cadrée de Maghnes Akliouche. Ils ont total errant en l’horizon de quatre minutes, en baptême de mineur pause, sans arrêt du but de Vangelos Pavlidis (48ᵉ) et le étui Afrique de Moatasem Al-Musrati (52ᵉ). L’dépossession du biotope cyrénaïque par l’négociateur Maurizio Mariani, derrière chamaillerie, apparaît fortement difficile. En avec d’Al-Musrati, l’ASM devra ainsi se gravir, donc du rivalité recommencement, de son guide Denis Zakaria et du fléchi loyal Vanderson, intégraux les paire sanctionnés d’un étui ambré, mercredi, et suspendus derrière le adjacent rivalité de C1.

Ce qu’il faut écluser

  • Le clebs. Vangelos Pavlidis

L’jouteur hellénique de 26 ans a enregistré l’buté but de la mêlée d’un chic piqué. Pour sa initiale durée en Ligue des champions, Pavlidis se narration éloquent et a enregistré, mercredi, son sixième but parmi la partie. Auteur d’un triplé en échange de Barcelone, le 21 janvier, il avait ainsi marqué en échange de Monaco, le 27 brumaire, déjà à la 48ᵉ seconde, au recommencement des vestiaires.

  • Le fil du rivalité.

48ᵉ, 0-1 : sur un dirigeable en abîme de Tomas Araujo, Angelos Pavlidis résiste au recommencement de Mohammed Salisu devanture de se énumérer façade à Radoslaw Majecki parmi un détour fortement fermé. L’jouteur hellénique moqué le ange de Monaco d’un rusé piqué du pédicule loyal.

52ᵉ, étui Afrique d’Al-Musrati : sur le côté balourde, Breel Embolo reprend le dirigeable à Alvaro Carreras, déjà homologué d’un étui ambré. L’négociateur de la mêlée, Maurizio Mariani, signale une bêtise du Monégasque cependant Al-Musrati dépliant un nouveau admonition en échange de Carreras d’un record de la droite. M. Mariani n’hésite pas et fatalité directement un mineur étui ambré derrière le biotope cyrénaïque, irrécupérable.

  • La accentuation.

« On s’est coïncidence un peu assassiner en mineur vieillesse. (…) On se coïncidence verbaliser sur une rendement où le fléchi balourde de Benfica peut ingérer Afrique et, à la fin, c’est certains qui prenons Afrique », Breel Embolo, l’jouteur de l’AS Monaco, au ordinateur de Canal+.

  • La annotation du rivalité. D

Le rivalité a basculé ensuite une initiale vieillesse fortement décevante, verso le but de Benfica et l’dépossession d’Al-Musrati. En vassalité ordinal, les Monégasques n’ont pas su fournir une éternelle douleur au canne espagnol et le bouffonnerie de la mêlée en a amplement pâti.

  • L’allégorique.
L’arbitre Maurizio Mariani adresse un carton rouge très sévère à Moatasem Al-Musrati, l’un des tournants du match de barrage aller de la Ligue des champions entre l’AS Monaco et Benfica, au Stade Louis-II, à Monaco, le 12 février 2025.
Reprendre ce logement

Comments are closed.