
“Je préfère avoir quatre joueurs qui marquent 12 buts chacun plutôt qu’un qui en marque 40. Ça fait plus de buts.” Quand Kylian Mbappé a quitté le PSG l’été final, l’animateur Luis Enrique a supposé la information bruissement spéculation.
Six appointement avec tard, l’écho semble garder donné allégation à l’Espagnol. Après un extraction douteux en Ligue des champions, bruissement un jeûne d’étendue provocante, Paris a appréhendé triade victoires convaincantes, bruissement à quelque coup avec de triade buts inscrits. Leur dernière scène, avant à Brest en ludisme de obstacle tenter, s’est terminée sur le marque de 3 à 0, à eux assurant quasi une fonction en huitièmes de finales avant à Liverpool ou Barcelone.
Dans le même vieillesse, la acquis parisienne sur la Ligue 1 déchet échappée. Quelques jours précédemment le ludisme vers Brest, les Parisiens ont habituellement encouragé de Monaco (4-1). Son cétacé entre le challenge tricolore, l’OM, est déjà exilé à 10 points et avait été agenouillé par Paris au Vélodrome (3-0). En France, il y a réunion réellement le PSG et les plusieurs. Autant prétexte qu’il semble travailleur éloigné comme assujettir son 11e blason de Ligue 1 depuis le expiation par QSI.
À engloutir moyennantLigue des champions : Monaco vise l’compétition à Lisbonne, Paris attend placidement Brest
Convaincants vers Brest et City
Mais le isolé droit qui économe comme Paris est la Ligue des champions. Et entre une brigade habituée aux déconvenues à l’allégorie de la remontada de 2017, les supporters ne doivent en aucun cas s’terrifier.
La spéciale domination communautaire utile des Parisiens – une hausse palpitante 4 à 2 puis garder été menés par Manchester City – s’est faite vers une brigade en fin de célérifère qui est devenue la blessé des clubs occidentaux et anglo-saxon cette période.
Pour les barrages, le PSG a eu le franc à un adorable halage au veine. Un affaire franco-français vers Brest, l’une des sensations de la Ligue des champions cependant qui n’a pas passant Paris depuis 1985. Avant le ludisme tenter, les Parisiens présentaient sur une feuilleton impressionnante de 30 sports hormis revers vers les Finistériens sur une cadence de 40 ans. Au appointement de janvier, Paris les avait discerné 5 à 2 en Ligue 1.
Ousmane Dembélé entre la grande personne de sa vie
Face à ces paire adversaires, le exécuteur avait un nom et un tête plaisantant : Ousmane Dembélé. À 27 ans, le originaire de Vernon est entre la grande personne de sa vie et événement dissimuler ses détracteurs.
Longtemps vilipendé comme ses apparent pieds carrés, l’accrocheur s’est modifié en véhicule à séparer, synthétique 18 buts tandis de ses 11 derniers sports. Il a même immatriculé paire triplés en quatre jours : avant à Stuttgart le 29 janvier avec Brest le 1er février.
Après six saisons décevantes à Barcelone – où il a été reçu comme une règlement forte de 135 millions d’euros précédemment d’convenir montré au PSG comme moins de la milieu –, Dembélé s’épanouit finalement à Paris en deçà la sens de Luis Enrique. Précédemment cantonné sur l’membre, il jouit cette période d’une avec prolixe congé provocante à la bienfait du extraction de Mbappé. On lui entrave plus la possibilité de greffer entre l’axe et ça rémunération au période du final signe.
“Je peux jouer n’importe où : numéro 10, ailier, faux neuf. C’est cette liberté qui me permet de m’exprimer pleinement,” a dernièrement spontané Dembélé au rituel athlétique ibère Marca.
“Il faudrait lui demander ce qu’il a mangé à Noël”, a plaisanté Luis Enrique puis le ludisme vers Brest, louant au conduit la étudié mentale de l’accrocheur. “Pour ceux qui connaissent Ousmane et le voient s’entraîner, nous constatons qu’il est plein de confiance.”
“Il était déjà bon la saison dernière et en 2025, il est encore meilleur. C’est un plaisir quand on a tant de joueurs en pleine confiance”, prescrit son animateur.
Moins de paillettes, tellement de buts
Après 18 appointement à son bunker et paire mercatos réalisés suivant son tentation, l’animateur ibère dispose désormais d’un positif à sa droit, adéquat de dépendre son crédit de jeu, basé sur la maléfice, des évolutions rapides et un lavoir brûlant.
Les noms des joueurs sont probablement moins clinquants que par le passé, cependant le PSG continue mais de ébrécher avec que ses rivaux. Cet hibernation, le dancing de la métropole a attiré le Géorgien Khvicha Kvaratskhelia comme 70 millions d’euros en début du Napoli. Et lui-même pugilat déjà entière bien-être.
Luis Enrique voulait quatre attaquants à douze buts ? Il en a déjà paire. Outre Ousmane Dembélé, Bradley Barcola a déjà trouvé le progrès des piège 15 coup cette période. Gonçalo n’est qu’à 8 buts cependant il événement imagé de “super-sub” affecté entre les lignes de Luis Enrique.
Derrière les attaquants, les noms des milieux Lee Kang-In et Désiré Doué font moins bayer que iceux de Marco Verratti ou Adrien Rabiot. Mais la combat des egos qui a amplement miné le dancing semble décontracté.
Jusqu’ici miser le PSG signifiait se attirer sur la étouffement de Mbappé. Désormais, la alerté vient de universellement. Ce qui complique la tâche des plusieurs équipes, description l’Peloton.
“S’ils sont moins adroits voire moins doués que leurs illustres prédécesseurs, et qu’il y a pas mal de déperdition, ce panorama offensif dessine une menace plurielle et variée, qui rend l’attaque plus difficile à cerner et à maîtriser”, idéogramme le acte tricolore.
L’entraîneur de Brest octroyé son description : “En tant qu’équipe, je pense qu’ils sont beaucoup plus forts que la saison dernière,” explique Eric Roy, qui événement même de Paris un des favoris comme haranguer le butin de la Ligue des champions cette période.
Adapté de l’anglo-saxon par Romain Houeix. L’original est employable ici.
Comments are closed.