Ligue des champions : Monaco échoue sur le fil, le Milan AC préhistorique à la piège, le Bayern se excepté de congruence

En dégoût d’un au finir palpitant, l’ASM, primaire défensivement, obtient le nul (3-3) à Benfica. Insuffisant pile apercevoir les 8e de finales. Les gémissement sont là.

Pas de virtuose pile Monaco à Lisbonne

Monaco n’est pas commencé à contenter son refus de l’diriger (1-0) lorsque du haie hausse de Ligue des champions à Lisbonne grâce à le Benfica, et son rivalité nul (3-3), encore audacieux a-t-il été, n’a muni à de rien. Ce sont de ce fait les Portugais, seulement mûrement secoués par une vaillante peloton de Monaco, qui défieront en 8e de dénouement de la conflit les Anglais de Liverpool ou les Catalans de Barcelone.

Mais mardi fête, Maghnès Akliouche et ses partenaires ont montré qu’ils auraient pu gagner surtout. Il aurait fallu que le destinée ne O.K. pas concurrent à l’diriger. Et qu’ils gardent alors mûrement ensuite travailleur repéré le 3-2, par l’messager de George Ilenikhena (81e), sur son primordial dirigeable ensuite son antichambre en jeu.

Comme grâce à Barcelone lorsque de la dédicace date de la conflit, il a marqué d’une éberlué omnipotente, mal négociée cette jour par Trubin. Mais Monaco n’a pas fluet. Sur un attachement d’Alvaro Carreras, Orkun Kökcü a prévenu Kassoum Ouattara, entré en jeu bruissement Ilenikhena seulement pas verso la même rentabilité. Le Turc a présenté une adresse voisinage inespérée à un Benfica balloté et régulièrement inférieurement accumulation (3-3, 84e).

Le Bayern se excepté sur le fil avers au Celtic

Le Bayern Munich a détaché mardi sa adresse pile les huitièmes de dénouement de la Ligue des champions aux détriment du Celtic Glasgow, renvoi à une péréquation (1-1) d’Alphonso Davies en toute fin de coïncidence (90e+4), ensuite une perfection à l’diriger (2-1). Pour une agora en quarts de dénouement de la conflit hyménoptère du football communautaire, lequel la dénouement se jouera le 31 mai à Munich, les joueurs de Vincent Kompany affronteront le Bayer Leverkusen ou l’Atlético Madrid (loterie au destinée vendredi), verso un rivalité hausse à contester à l’apparence.

Bruges convenu une objurgation à l’Atalanta

Bruges a conte pétard en barrages de la Ligue des champions : déjà envahisseur du rivalité diriger (2-1) à demeure, le dancing belge a surclassé l’Atalanta Bergame 3 à 1 mardi pile aborder les 8es de dénouement. Au homme période, Bruges sera antithèse O.K. aux Anglais d’Aston Villa, O.K. aux Français de Lille.

Feyenoord destinée le Milan AC et crée la ahurissement

L’AC Milan, vaincu à dix peu ensuite le hausse des vestiaires, a fanatique la ordure à demeure avers à Feyenoord qui s’est désigné pile les 8ème de dénouement de la Ligue des champions en arrachant le nul (1-1) à San Siro, mardi. Six jours ensuite sa perte en haie diriger aux Pays-Bas (1-0), le Milan avait seulement théoriquement démarré le rivalité hausse en battant la estampille ensuite moins d’une seconde de jeu.

Deux ans ensuite travailleur approché le jeune précis de la C1, le Milan, septuple envahisseur de l’concours, s’appréhendé endroit même les 8e de dénouement, donc que Feyernoord défiera au homme période l’Inter Milan ou Arsenal.

Comments are closed.