Ligue des champions : Monaco vise l’record à Lisbonne, Paris attend tranquillement Brest

Battu 1-0 à maison en empêchement aventurer, Monaco est perdu à l’record sur la herbe du Benfica Lisbonne, mardi 18 février, pile escompter rallier les huitièmes de conclusion de la Ligue des champions, qui tendent les tige au PSG vis-à-vis la hébergement de Brest au Parc des Princes bruissement triade buts d’caution.

Le dancing de la Principauté devra enfiler un globalité étrange aspect au Portugal que celui-ci affiché au cirque Louis-II, où il n’a pas su se comparaître à la grosseur de l’anecdote. Dans l’environnement surchauffée de l’Estadio da Luz, il faudra du entité aux Monégasques entrée à une escouade qui les a dominés à paire reprises en paire confrontations cette étape en C1.

Pour se fournir de la crédulité, l’ASM a étrillé Nantes en compétition sabbat (7-1), reprenant sa arrangement en vis-à-vis alors paire discrédit consécutifs, toutes compétitions confondues. Mais miss se rendra à Lisbonne bruissement un efficace déficient par une bond de brutalités (Balogun, Teze, Magassa et Golovin) et de suspensions (Vanderson, Zakaria, Al-Musrati).

À engouffrer itouEn complication bon marché, le football métropolitain “n’a jamais vraiment résolu sa ‘télé-dépendance’”

Pour Paris, la survenue de Brest mercredi s’averti réciproquement quand une accessible convenance. Le désenveloppé bonheur à l’aventurer (3-0) a déjà tué globalité suspense, et on voit mal quoi les Bretons pourraient rejoindre à elles ajournement parmi la essentielle malgré des Parisiens invincibles depuis singulières semaines et qui ont déjà planté 11 buts lorsque de à elles triade duels cette étape.

Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain Fabian Ruiz lors du match de football de L1 française entre le Toulouse FC et le Paris Saint-Germain (PSG) au Stadium de Toulouse, le 15 février 2025.
Le bruit de emplacement hispanique du Paris Saint-Germain Fabian Ruiz inoubliable le liminaire but de son escouade lorsque du coupe de football de L1 française compris le Toulouse FC et le Paris Saint-Germain (PSG) au Stadium de Toulouse, à Toulouse, le 15 février 2025. © Valentine Chapuis, AFP

L’entraîneur brestois Eric Roy ne se acte d’autre part soupçon d’illusions vis-à-vis ses rencontres bruissement l’goulu parisien. “Qu’on puisse gagner 4-0 au Parc, je ne sais pas s’il y en a beaucoup qui l’imaginent. Le problème, en plus, c’est qu’au-delà de marquer quatre buts au Parc, il faudrait ne pas en prendre. C’est vrai que c’est apparemment mission impossible”, avait-il spontané à l’moralité du coupe aventurer.

Le Real en ballotage aimable

En apparent des triade clubs métropolitain, les regards seront aussi tournés moyennant le attaque compris le Real Madrid et Manchester City, les vainqueurs des paire éditions précédentes, qui atmosphère terrain mercredi. Après à elles triomphe 3-2 à l’Etihad Stadium, les coéquipiers de Kylian Mbappé ont éventuellement acte le encore ardu, cependant les Citizens, parmi le dur eux-mêmes climat, ont finalement arraché une provision encourageante ce vacance en pénible Newcastle (4-0) en compétition bruissement un triplé de à elles militant égyptienne Omar Marmoush.

Si le Bayern Munich ne devrait pas entreprenant surabondamment de difficultés à se laver du Celtic Glasgow à l’Allianz Arena alors son bonheur 2-1 en Écosse, la modalités est en masse encore tendue pile paire représentants italiens, l’AC Milan et l’Atalanta Bergame, qui accueillent respectivement le Feyenoord Rotterdam et le FC Bruges bruissement un but à rejoindre.

Randal Kolo Muani (à droite) et Francisco Conceiçao lors de la victoire de la Juve face à l'Inter Milan le 16 février 2025. Le club italien part avec un avantage d'un but en barrage retour de la Ligue des champions à Eindhoven
Randal Kolo Muani (à franche) et Francisco Conceiçao lorsque de la triomphe de la Juve entrée à l’Inter Milan le 16 février 2025. Le dancing ultramontain division bruissement un chance d’un but en empêchement réintégration de la Ligue des champions à Eindhoven © Isabella BONOTTO / AFP/Archives

La Juventus Turin, ragaillardie par l’vision cet hibernation de Randal Kolo Muani, doit itou Afrique de son sortie à Eindhoven, alors sa rapide triomphe à la gratte-ciel malgré le PSV (2-1).

Pour le Borussia Dortmund, le bordereau pile les 8e de conclusion est réciproquement quasi parmi la trousse alors le gala de l’aventurer entrée au Sporting Portugal (3-0).

Avec AFP

Comments are closed.