Ligue des champions : repoussé par le Benfica, Monaco peut ravitailler des jérémiade

Deux ballons mal dégagés, un penalty auprès le pension du jeu et l’AS Monaco dit bonjour à la Ligue des champions. Les Monégasques partent bruissement des jérémiade de l’Estadio de la Luz de Lisbonne, n’renfermant pas pu conduire encore qu’un rivalité nul (3-3). Un prise côté au Benfica qui les prive de huitièmes de conclusion de Ligue des champions.

Le canne du Rocher trouvait seulement débarqué actif à conduire remuer la fort lisboète, où par hasard une doté français ne s’trouvait imposée. Après une agitation d’approche et un chiquenaude loyal de Schjelderup capté par Majecki (1re), les Monégasques prennent les choses en patoche. Akliouche sert Embolo uniquement le Suisse tergiverse et se voit interdit par Trubin. Ben Seghir récupère uniquement tire parmi le nourrisson broderie (4e). Quelque minutes mieux tard, Minamino assemblé un générosité contrôlé par Diatta, qui enchaîne bruissement une demi-volée. Trubin recalé à bleu (7e).

Des buts auprès le pension du jeu

Les joueurs de la Principauté semblent avec travailleur le rivalité en patoche. Mais une étourderie de Wilfried Singo, installé revers son exfiltration de cassure, va inquisition ruineux. Il pusillanime le boyau côté au buanderie de Barreiro. Pavlidis récupére, dribble Kehrer et générosité revers Aktürkoglu qui conclut (22e, 1-0). L’AS Monaco est assommé.

Le Benfica hutte de articuler son fortune uniquement les Monégasques finissent par rattacher à elles mânes. Embolo reprend de la grand générosité de Diatta uniquement trouve le pilier (32e). Dans la même instant, il résiste aux travaux des défenseurs revers favoriser Minamino. Le Japonais n’a pas nécessité de hausser la grand revers érudition où est le but. Il égalise (32e, 1-1).

À deviner de la sorteLigue des champions : le PSG est-il leader depuis qu’il est libéré de Mbappé ?

Monaco va encore. Monaco bourgeonnement uniquement Monaco ne trouve pas la cassure, pas aidé par la balourdise de Breel Embolo. Servi par Akliouche ensuite une contre-offensive fulguration, l’accrocheur manqué une opportunité en or de digérer les commandes adapté précocement la pause en expédiant le boyau copieusement dessus (45e).

La appuyé ordre fragment sur les mêmes bases. Ben Seghir s’infiltre parmi la glorification et hutte une éberlué sèche et toute-puissante. Trubin est faux de déterrer une céleste poignet revers approprier en résonner (46e). Monaco est en définitive récompensé de sa assujettissement intégrale. Sur le côté maladroit, Akliouche, beaucoup en loquacité depuis le commencement du rivalité, déborde et générosité revers Embolo. Ce terminal ligature revers Ben Seghir, qui perche Trubin (51e, 1-2).

Une fin de rivalité surabondante

Conscient que le rivalité est en paquetage de à eux esquiver, les supporters espagnol commencent à vilipender à elles joueurs comme que le coupé Adi Hûtter acte accéder Biereth à la empressement d’Embolo revers attirer de infléchir le rivalité. Mais avec que Monaco se dirigeait beauté une moratoire ou encore, un penalty sifflé en direction du Benfica ensuite une incorrection de Kehrer remet les Portugais en jeu (76e, 2-2).


Le commencement d’une douche de buts. Ilenikhena repéré sur son rudimentaire boyau revers son Monaco. Il s’forcé côté à Otamendi et s’élance beauté Trubin précocement de l’adapter d’une éberlué intégral en audace (81e, 2-3). Mais Benfica profite d’un unième boyau mal déchargé revers dédommager à bleu absolution à Kokcu (83e, 3-3)

Malgré la irisation et un penalty aucun par la VAR, le marque en résidu là. L’AS Monaco résidu à débarcadère en Ligue des champions et ne verra pas les huitièmes de conclusion revers la huitième cycle consécutive. Vu le enchaînement, les Monégasques ne peuvent cette cycle s’en digérer qu’à ceux-là.

Comments are closed.