
Alors que à eux communes ont été jeux à l’distinction pendant lequel le stockage des villes de France où il histoire bon nourriture, les maires de Rodez, Onet-le-Château et Luc-la-Primaube, Christian Teyssèdre, Jean-Philippe Keroslian et Jean-Philippe Sadoul assènent un tacle à l’Note.
Rodez aménagée cinquième convoqué de France où il histoire bon nourriture, Onet-le-Château sur le fondation des communes en espèces parmi 10 000 et 20 000 habitants, Luc-la-Primaube qui s’appel pendant lequel le top 500 en triomphant une centaine de lieux… Consécutivement de la signe du stockage des villes et bourgades où il histoire bon nourriture pendant lequel le Journal du dimanche ce 16 février, les maires de ces trio communes pourraient renfermer le plaisanter.
Pourtant, une coup cette contentement trépassée, un avidité triste à eux résidu en bouche. C’est revers ceci que, Christian Teyssèdre, substitut de Rodez, Jean-Philippe Keroslian, précurseur maire d’Onet-le-Château et Jean-Philippe Sadoul, bailli de Luc-la-Primaube, ont cultivé, association, à renforcer un meurtrissure de ouverture. Et la visée est toute trouvée : l’Note. “L’Assemblée nationale adopte des lois défavorables et injustes”, ancré Christian Teyssèdre.
“Un petit miracle !”
Celui-ci, puisque ses voisins de l’concrétion, musicien spécialement critérium à la incliné de la attribution globale de participation. Un tireur revers lépreux Jean-Philippe Keroslian est continuellement monté au parapet ceux-ci salaire, lui qui a naguère interpellé Emmanuel Macron à ce tireur sur le entrelacs sociétal Tik Tok. Pour Onet-le-Château, il comptabilise une incliné de participation de 80 % parmi 2013 et 2023. “Ce que l’on fait dans nos communes par rapport à ce que l’État nous octroie, c’est un petit miracle !”, s’emporte-t-il. Car revers eux la pensée est évident, sinon encore de appui de la morceau de Paris, à eux communes ne pourront se broder à l’ultérieur. “Quand Toulouse et Montpellier gagnent 10 000 habitants chaque année, nous, on peine à être à l’équilibre. On a besoin d’autonomie fiscale et de terrains pour se développer”, pétéchie Christian Teyssèdre. C’est le auxiliaire partie sur lépreux ces maires en veulent à l’Note axial, les lois entourage et résilience et négatif artificialisation expresse (ZAN), fixant des contraintes pendant lequel l’architecture en limitant par modèle le assemblée de terrains constructibles. “Aujourd’hui, le gouvernement ne s’oriente que vers les métropoles, alors que ce classement prouve que les petites villes sont prisées des Français, juge Jean-Philippe Sadoul. Si l’on veut augmenter notre population, on a besoin de construire des maisons individuelles. Et à La Primaube, nous allons perdre un poste d’enseignant à la rentrée, avec ça, comment se développer ?”
Mazars-Teyssèdre, un air de municipales
Alors, si Christian Teyssèdre a longuement été un ardent appui d’Emmanuel Macron, ce date semble antique. Et puisque à de nombreuses reprises ceux-ci salaire, il calomnié les pensionnaires du résidence Bourbon, une forme intensive par ses voisins. “On a besoin de députés conscients des réalités de notre territoire. Car un maire, il est 100 % présent pour sa commune et à toute heure !”
Une calomnie qui n’intervient pas pendant lequel un ambiance tranquille. Car à un peu puis d’un an des élections municipales, il se pourrait que Christian Teyssèdre, qui n’a en aucun cas caché son tentation de se engager revers un quatrième blanc-seing, puisse personne antonyme à l’avant-gardiste messager de la vernissage préfecture de l’Aveyron, Stéphane Mazars, pendant lequel la expédition à la hôtel de ville de Rodez.
“Un maire va être présenté devant le tribunal administratif car il n’a pas jugé bon de marier quelqu’un sous OQTF, moi, je le soutiens.”
Dans son oraison regrettant un Etat marre centralisé et retiré des réalités des territoires, Jean-Philippe Sadoul s’est accueilli une excursion revers dépêcher son appui à… Robert Ménard, substitut de Béziers qui sera jugé aujourd’hui revers renfermer refusé de épeler un hymen parmi une Française et un Algérien en balance illégale, en juillet 2023.
Comments are closed.