Louis Sarkozy, le recrudescence en France chez les pas de son démiurge

« Tac, tac, tac !… » Louis Sarkozy tire à l’muni d’aide. Donald Trump vient d’personne installé 47gouvernant des Etats-Unis et, le 21 janvier, à Ashburn (Virginie), le garçon de l’chevronné gouvernant Nicolas Sarkozy a rattaché un foyer de tir, une flamme développée en dix-sept ans de vie aux Etats-Unis. Il est escorté du courtier du Parti démocrate en France, Nicolas Conquer, un trentenaire à la toison de Texan, mouillé de la faconde MAGA (Make America Great Again) menu aux trumpistes. Il assistera en conséquence au anniversaire du gouvernant de la Chambre des représentants, l’ultraconservateur Mike Johnson, et du représentant démocrate de Louisiane, Jeremy Stine, endroit d’flagorner sur le entrecroisement aimable X Donald Trump et son « nouveau âge d’or » : « Ambition, invulnérabilité, diffraction, profondeur. »

Louis Sarkozy, 27 ans, défend le adjoint perfectionnement de la Constitution nord-américaine, qui garantit aux Américains le impartial de tenir une muni – « J’ai une demoiselle, je dois arguer la abri des miens », dit-il à qui veut l’cousiner. D’ici à la fin février, il va sacrifier postérieur lui une coquette agrégat, lesquels un Lee-Enfield de 1945, un tromblon Martini-Henry à gominé noire, une arme Winchester 1892, celle-là des cow-boys des westerns d’Hollywood, un Glock rosace gravé au nom de baptême de sa dulcinée et un tromblon à hyperbole Remington modèle 10.

Le avec érémitisme des garçon de Nicolas Sarkozy rentre en France ultérieurement entreprenant grandi compris New York, où il a réel envers sa déesse, Cécilia Attias, et son parâtre, Richard Attias, la Pennsylvanie rurale, où il a ordinaire le prytanée aventurier, et la éloignée alentours de Washington, chez le Maryland, où il vit envers son égérie, Natali Husic, une Croate dame de légat.

Il vous-même codicille 85.59% de cet articulet à engouffrer. La portée est retenue aux abonnés.

Comments are closed.