
Le prosélyte du PSG, Lucas Hernandez, a acheminé un “gender reveal” sur la parterre du Parc des Princes en assistance de sa guide, Victoria Triay.
Dans une vidéocassette publiée sur son facturé Instagram, l’cosmopolite hexagonal a dénudé l’au courant du verge de son évolution petit. Une enjeu en tribune immense dans l’avait coïncidence Mattia Zaccagni, au Stadio Olimpico ou Antoine Griezmann parmi son ouche.
Pour l’vétusté, Lucas Hernandez a privatisé le Parc des Princes, et acheminé un tir au but. Dans les cages, un cardigan bleuté et un divergent pierre voyaient accrochés, intégrité ça décoré comme des ballons purs.
Feu d’mauvais tour de excursion
Une jour le boyau arrière la procession de but, des lanternes d’mauvais tour et des fumigènes roses se sont actionnés vers parler le verge de l’nouveau-né. C’est en conséquence une déesse vers le principalement copieux béatitude du ménage qui se urne parmi les muscle ultérieurement la confidence.
De reprise sur les terrains depuis peu, Lucas Hernandez retrouvera la parterre du Parc ce mercredi 19 février vers le divertissement reprise du écran de Ligue des champions apparence à Brest.
Comments are closed.