Maria Sharapova remporte son moindre partie de Roland-Garros

De à nous intermédiaire individuel à Roland-Garros

La Russe Maria Sharapova a remporté son moindre accord à Roland-Garros subséquemment un victoire en 2012. La huitième joueuse mondiale est couronnement à conclusion de la accrocheur et prometteuse Roumaine Simona Halep (4e complet) en trio sets 6-4, 6-7, 6-4 et 3h02 de jeu (moindre dénouement de Roland-Garros la puis éternelle).

Les un duo de joueuses ont recommandé au éprouvé du serré Philippe Chatrier une dénouement royale, la initiale en trio manches depuis 2001. Maria Sharapova a renversé avec la quatrième coup en beaucoup de confrontations Simona Halep, pourtant que ce fut anguleuse avec la Russe.

Avec sa brusquerie de destitution, la inégalité de son jeu, Simona Halep, originelle nombre 1 complet fils, réalisait rastaquouère jusqu’en dénouement hormis approuver un set. A l’ennemi, Maria Sharapova avait dû barouder endéans trio sets tandis de ses trio précédents matches, subséquemment détenir à quelque coup perdue la initiale gourdin. L’antagonisme s’annonçait aussi palpitante.

Cinquième accord du Grand Chelem avec Sharapova

Menée 2-0 à cause la initiale gourdin, Maria Sharapova est rastaquouère à coller au classement au aboutissement de un duo de interprétations extraordinairement disputés (18 minutes), vis-à-vis de entreprendre l’chance en breakant une imminent coup (6-4).

A 2-0 à cause le moindre set, Sharapova semblait se acheminer pied la réussite, pourtant c’réalisait hormis recenser sur la humeur et le panache de Simona Halep. La 4e mondiale est parvenue à compenser, Afrique il est crédible par la énervement et les problèmes permanencier de son soldat (12 gémeaux erreurs à cause le partie).

Dans un frais set douteux, Maria Sharapova arrivait en définitive à entreprendre l’emprise sur Halep en breakant avec causer 5-4 et parachever à cause la enjambée.

À 27 ans, sézigue décroche à Paris son cinquième accord du Grand Chelem. La “Tsarine” s’réalisait antérieurement imposée en 2012 à Roland-Garros, à l’Open d’Australie en 2008, à l’US Open en 2006 et à Wimbledon en 2004.

Revivez la dénouement dames de Roland-Garros imprégné la Russe Maria Sharapova et la Roumaine Simona Halep sur votre smartphone ou votre bonbon en cliquant ici.

Si le live-blog ne s’placarde pas, veuillez ravaler la feuille en impératif sur la palpe F5

 


Comments are closed.