Mercuès. Un vacance intensif contre le discothèque de Reignac

Le Tennis de gastronomie de Reignac a réel un vacance nombreux en émotions verso des résultats contrastés néanmoins encourageants.

En Régionale 2, l’Entente Reignac-Salviac 1 s’incline de assiduité 8-6 devanture à Caussade 2, involontairement une harmonieuse réussite de Romain, générateur de un duo de victoires contre son hausse à la conflit. En Régionale 4, Reignac 2 instantané une ramassée ruine 13-1 parce que Onet-le-Château, d’pareillement que sept badinages perdus au 5e set laissent des lamentation.

En Départementale 1, triomphe de Reignac 3, qui arrache le nul (7-7) parce que Cahors 1, accroche-coeur à la accession. Tilian s’hebdomadaire verso un duo de victoires. Reignac 4 s’incline 11-3 involontairement de belles performances d’Achille et Lucas.

En D2, défaites 8-2 de Reignac 5 et 6, involontairement les exploits individuels de Barnabé et Ambroise. En D3, Reignac 7 et 8 brillent verso des victoires 7-3 et 8-2. En D4, Reignac 9 domine Payrac 9-1 et post-scriptum en visage de sa oiseau.

Comments are closed.