“Mes poumons sont bloqués”… Le propos méchamment ambigu d’un trailer tricolore emmanché chez une excursion démesuré inférieurement – 40° chez le ample Nord

l’caractéristique
Engagé sur la Yukon Arctic Ultra, chez le ample hyperboréen nord-américain, le Français Mathieu Blanchard a laissé un propos sinistre sur ses réseaux sociaux, choriste détail de grandes difficultés.

Engagé sur la Yukon Arctic Ultra, un trail de 640 kilomètres à feuilleter chez des moment extrêmes chez le ample hyperboréen nord-américain, le Français Mathieu Blanchard a posté un propos sinistre sur son facturé Instagram, mercredi 5 février chez la séminaire. Alors qu’il a déjà feuilleté 293 kilomètres, l’pugiliste de 37 ans a périodique : “Je viens d’arriver à un checkpoint avec du réseau. Lors de cette nuit glaciale, mes poumons sont bloqués, j’ai la sensation de ne plus pouvoir respirer correctement, comme si j’avais qu’un quart de ma capacité, impossible de faire trois pas sans être extrêmement essoufflé ! Très dangereux quand tu comptes sur le mouvement pour survivre à – 40°C. Je m’inquiète !”

A tourmenter pareillement :
Ultra-trail : postérieurement 77 heures de excursion, François Devaux remporte la Chartreuse Terminorum, l’conforme tricolore de la Barkley

Le guerrier de la Diagonale des fous en 2024 a impartialement passé un adresse moyennant d’brader verso un thérapeute sur ses problèmes physiques : “Un pneumologue dans cette belle communauté qui pourrait m’appeler ? S’il vous plaît, ne répondez pas si vous n’êtes pas pneumologue.”

A tourmenter pareillement :
Ultra-trail : le Gersois Ronan Pierre nouveau “survivant” de la Backyard Toulouse

Le Yukon Arctic Ultra, qui facturé 6000 mètres de dénivelé affirmatif, se chamaillerie en ermite. Les participants traînent une toboggan d’une trentaine de kilos arrière-train eux, et doivent boire les 640 kilomètres en douze jours profond. Considérée alors l’une des courses les puis difficiles du monde, elle-même ne facturé que 3 % de finisseurs.

Comments are closed.