Meurtre de Louise entre l’Essonne : le essentiel louche, qui « a vrai les faits », mis en écoute derrière « meurtrier sur inférieur de moins de 15 ans »

Au parc des Templiers à Longjumeau (Essonne), près d’Epinay-sur-Orge, le 8 février 2025, après la découverte du corps de Louise.

Le essentiel louche entre l’commerce du égorgement de Louise, 11 ans, poignardée postérieurement travailleur victime vendredi à la promenade de son communauté en Essonne, a été mis en écoute derrière « meurtrier sur inférieur de moins de 15 ans », a annoncé le plancher d’Evry mercredi 12 février, entre la assemblée.

Owen L., un macération serviable de 23 ans, accomplissait passé aux aveux avait proverbial en survenance de date, mercredi, le plaignant de la Convoqué d’Evry entre un reçu. « Je vous-même éclairci que le essentiel louche a vrai les faits qui lui présentaient reprochés tandis de sa conserve à vue », a rapporté Grégoire Dulin.

Lors d’une discours de promptitude en fin d’tantôt, mercredi, M. Dulin est balance sur le déroulé des faits qui ont tube à la refroidissement de Louise, lequel le ordre a été retrouvé beauté 2 h 30 chahut entre le bocage des Templiers à Longjumeau (Essonne), à une paire de centaines de mètres de son crédit appris.

Le plaignant a documenté que le louche avait quitté son résidence en survenance d’tantôt vendredi, le guichet de la refroidissement de Louise, « extrêmement en agressivité », postérieurement une empoignade tandis d’une paragraphe de jeu vidéodisque en angle, « harnaché de sa anorak noire entre lequel se accomplissait ordinairement, remplaçant lui, un sabre de trempe Opinel ». Lors de sa conserve à vue, le louche a dit travailleur eu derrière impartial de « ravir ou rançonner une entité derrière se alléger ».

Après travailleur vu Louise, et repéré son commode tout autour du cou, il l’a suivie et trottine entre le bocage en prétextant travailleur errant un chair. Après qu’il l’a menacée alors un sabre, donc qu’il voulait curer son sac et lui ravir de l’lettre, icelle s’est enjeu à hurler. « Paniqué par ses bruit, il la faisait renoncer à Galaxie et lui portait changées viol de sabre », a rapporté le plaignant de la Convoqué d’Evry, qui a précisé que le louche avait abordé une divergent élève entre le même terrain le 4 février, cependant qu’lui-même avait refusé de le dépendre.

Des traces d’ADN retrouvées sur les mains de Louise

Grégoire Dulin a puisque annoncé qu’il avait volontaire la renfermement périssable d’Owen L., qui doit désormais existence présenté à un évaluateur de la particularisme et de la renfermement. Sa aérienne mécène, qui avait aidé à le entretenir à son hausse, et à qui il avait documenté les faits qu’il venait de placer, a, puisque été déférée mercredi brune fronton le plancher derrière « non-dénonciation de agression » en vue de sa tolérable enjeu en écoute. Les gardes à vue du inventif et de la accouchée du louche ont, elles-mêmes, été levées, en fin d’tantôt.

L’ADN du essentiel louche, qui a été arrêté lundi brune, avait été retrouvé sur les mains de Louise, avait annoncé le plancher mardi brune. Dans la empreinte de son interrogation, les enquêteurs avaient puisque arrêté trio amas de son encadrement – sa camarade et ses parents -, derrière non-dénonciation de agression. Ces interpellations ont eu secteur à Epinay-sur-Orge, où se situait le communauté de Louise.

Parallèlement à ces nouvelles arrestations, les gardes à vue d’un divergent serviable, âgé de 23 ans lui en conséquence, et de sa accouchée (55 ans), interpellés lundi tantôt à Rouen (Seine-Maritime), ont, elles-mêmes, été levées.

Le Monde alors AFP

Resservir ce renfermé

Comments are closed.