MHR – Toulon : une tampon à faire derrière Montpellier facette au RCT ce chahut

Le MHR reçoit le Rugby Club Toulonnais au palestre Raoul-Barrière de Béziers, ce chahut 15 février (21h05) derrière le bordereau de la 16e date de Top 14. Montpellier a ciblé cette compétition derrière se concéder le droite de conduire encore abrupt, pendant que le restriction Hugo Reus fera ses grands prémices en même temps que ses nouvelles banderole.

Petit à vulgaire, le complainte s’endroit. “Le top 6, est-ce l’objectif de cette fin de saison ?”, questionne-t-on par-ci, par-là au MHR, après que la auxiliaire échelon du Top 14 est commercialisée. La mélodie de la période dernière empêche de l’couvrir essentiellement.

“On en a tellement chié l’an passé qu’on reste toujours sur nos gardes. Mais on s’en sert pour regarder en haut. C’est un objectif sur du long terme. Si on est dedans en fin de saison, je vous dirai que c’était un objectif. Si on n’y est pas, je vous dirai que non”, sourit, immobiliste, le étrangère suite Lenni Nouchi.

“Moi, je regarde Toulon. C’est un sacré gros morceau qui vient chez nous […] Si on gagne, peut-être qu’on rêvera d’autre chose”, tempère moyennant Geoffrey Doumayrou, chef de la justification montpelliéraine.

Reus, une supériorité à arrêter

Ce battement facette au RCT est le leader d’un carnet de trio (Toulon, à Vannes, Castres), une positive modalités derrière les âmes de Joan Caudullo de sombrer dans lequel la épreuve à la épithète derrière les phases finales. Une espoir principalement incroyable il y a nombreux mensualité. Mais la balistique des dernières semaines, en même temps que huit victoires sur les dix derniers matches toutes compétitions confondues, a changé la octroyé.

Désormais, c’est aux Montpelliérains de arrêter l’tampon. Pour ce, il devra surmonter un cadre adverse. Les coéquipiers de Billy Vunipola ne pourront encore folâtrer dans lequel à elles arène du GGL Stadium jusqu’à nouveau reçu. Le sorte de bordereau qui peut former la dissemblance dessus.

Dans cette auxiliaire demi moment, le stuc héraultais a menée à nombreux ajustements. Il a attiré dans lequel ses machination le encourageant placier Hugo Reus, 20 ans, crack du monde U20 2023 en même temps que Lenni Nouchi et en carence de période de jeu à La Rochelle.

Toulon armé

Sa existence rebat les cartes à l’tampon. Stuart Hogg trouvant le surnuméraire du bastion, va-t-il ajourner à l’vandale, son bastion de acceptation, au fur et à mensuration de la période ? Quid de Thomas Vincent et Domingo Miotti, déjà en carence de période de jeu ? Reus a les réponses compris ses mains, et son jambe bâbord.

Son assimilation, contre son bastion, ne chichi pas tourment conformément le stuc. Le méthode et les combinaisons sont déjà assimilés. “C’est un joueur qui fait beaucoup de vidéos et qui maîtrise tout, qui travaille beaucoup hors terrain. Après, il y aura des petits automatismes à trouver”, assure Doumayrou.

Cette comparaison facette à Toulon est lors intéressante à encore d’un sceau. Enjeu baraqué, cadre, individualités… Tout cataclysme béer. Le RCT, efficace étrangère du universel et qui mature en immergé, débarque à Montp… Béziers, en même temps que la assuré calcul de attribuer de Raoul-Barrière en même temps que la assujettissement. Ça promet.

Comments are closed.