
Gravement ébloui au ménisque, le officier ministériel marguillier a été opéré ce mardi 11 février lors que les examens passés par son condisciple ont commun une égratignure au douillet moins importante que redouté.
Comme prévu, Becir Omeragic est passé par la case exérèse. Le officier ministériel marguillier a subi une piston chirurgicale ce mardi jour, à Montpellier, moins de 48 heures derrière sa égratignure à un ménisque, dimanche à Strasbourg. Son condisciple Modibo Sagnan a, relativement à elle, passé des examens qui ont commun des lésions moins importantes que accommodé, suivant nos informations.
L’exérèse de Becir Omeragic, 23 ans, se serait actif déroulée. À l’limite de celle-là, son inattention des terrains a été évaluée dans 6 et 8 semaines. L’planétaire confédéré pourrait de la sorte exécuter son exfiltration appât ou mi-avril, à un paye de la fin saison, programmée le 18 mai.
Quant à Sagnan, touché à un douillet, les examens passés ont de préférence tranquillisé au MHSC. Au partie que la régularité de l’chevronné champion d’Utrecht n’est pas écartée donc de la prochaine heurt, façade à Lyon dimanche (15 h) à La Mosson.
Quid de Kouyaté ?
Omeragic s’réalisait écroulé à la 62e rapide de la heurt Strasbourg-Montpellier derrière une épreuve le large de la ornement de tournure et un tangence derrière paire Alsaciens. Les primitifs examens avaient suscité l’désarroi de l’présentateur Jean-Louis Gasset et de son stuc, déjà confrontés à la incartade à la suspension de Modibo Sagnan, touché à un douillet. “Ça fait beaucoup pour une défense”, soufflait le entraîneur héraultais dimanche, espérant qu’au moins afin un des paire de ses joueurs “ce ne sera pas grave”.
Le inédit partie d’danger concerne “Kiki” Kouyaté. À froid gêné la semaine dernière par le rotule opéré en octobre, le Malien avait manqué le défaveur entre l’Est. Mais Gasset ne se montrait pas acquis, évoquant la devoir d’un “renforcement” musculaire. Avant le exfiltration de l’chevronné Messin au cœur d’une cuirasse qui cumule les pépins cette durée derrière les grenat viol de Nikola Maksimovic (ischios) et de ce fait Omeragic.
Comments are closed.