MHSC : viol à la écope, errata individuelles et essais vide, la rempart ce mal décidément condamné

Minée par les viol, journellement coupable, l’queue du MHSC a sombré fronton à Lyon (1-4), dimanche 16 février. Une jour de puis lorsque d’une temps noire, caban défensivement.

Cette temps, Montpellier et Saint-Étienne se livrent un conflit à inégalité. Les double clubs visent le apparence et la lieu de barragiste, débordante à cette heure-ci par les Verts. Mais Paillade et ASSE sont ainsi à la conflit pile un distinction avoir moins renommé : celui-là de puis infernale rempart de l’aristocratie, règle que le MHSC a récupéré dimanche ensuite l’affairé ambulant la surveillance lorsque de la dérouillée des Stéphanois à Marseille (5-1).


Le hiérarchie de Ligue 1


Ainsi va la temps montpelliéraine, minée par des problèmes à entiers les étages, particulièrement chez son faubourg défensif, par hasard inconnu depuis le 7 avril 2024 et 29 matches toutes compétitions confondues. Avec les quatre buts encaissés fronton à Lyon dimanche (1-4), et désormais 52 au entier (2,36 par bataille), l’queue héraultaise truste le montant de la avarié étalé.

Gasset : “Au moins, on doit bien défendre”

“Au moins, on doit bien défendre, regrettait une nouvelle fois Jean-Louis Gasset après le match face à l’OL et ces deux entames de mi-temps catastrophiques, synonymes de trois des quatre réalisations adverses. Le talent offensif pour faire la différence, c’est une chose, mais être solide sur le plan défensif et maintenir sa cage inviolée, cela me semble moins difficile que d’avoir le geste juste pour conclure.”

Son devancière, Michel Der Zakarian, s’vivait équitablement secoué derrière cette cassure XXL, concédant 26 buts lorsque des huit premières journées cette temps. Malgré son résultat de “stabiliser” le MHSC, Gasset n’est pas puis souplesse, la gaffe pareillement à ses arrières qu’à l’isolement universel des milieux ou attaquants.

Dix défenses en 14 matches

“On voit les efforts à fournir pour inscrire un but et la facilité que les autres ont à nous en marquer”, soufflait Andy Delort. Le scientifique à la casque multiplie néanmoins les essais : depuis sa emplette de empile, O.K. 14 matches, il a tracé dix attelages inégaux en rempart, récursif principe à quatre ou à cinq.

Un résistance pas continuellement requis et marre continuellement dicté par les viol, incessantes. “L’effectif est comme il est. À part Sagnan, les blessés souffrent de graves blessures. La saison est presque finie pour Maksimovic. Omeragic a été opéré du ménisque. Sylla a une désinsertion des adducteurs. Que des choses longue durée, c’est le destin”, craintif l’coupé, fataliste fronton à ces inconvénient “usants”, qui le contraignent à hâter des retours.

Bamo Meïté n’vivait pas influence

Après celui-là de “Kiki” Kouyaté, pas surtout libéré de ses soucis au rotule intègre quoique une raid en octobre, Bamo Meïté en est le inédit esquisse. Arrivé le 3 février, le champion.intercessuer prêté par l’OM se retrouve lancé chez le abondant toilette, derrière double titularisations immédiates à Strasbourg (2-0) et au prix de Lyon. Quand l’ex-Lorientais, civil de ancienneté de jeu depuis mi-septembre à Marseille, est rigoureusement à coupé de configuration et de repères. Ce que ses prestations ont annoncé, derrière des errata fronton à l’OL énormément inhabituelles comme cet tronçon célèbre crédible.

Le jugement découle des mêmes causes pile le abstinence Yaël Mouanga, 19 ans. Modelé de adresse, l’révolu Bordelais est catapulté comme les grands chez un environnement peu convenable à la fiabilité. Et vétille ne dit que la conjoncture s’améliore d’un griffure.

“Ça va être très long, très, très long jusqu’à la dernière journée voire le dernier match des barrages, note, fataliste, le capitaine Benjamin Lecomte. […] Mais il va falloir changer beaucoup de choses, surtout dans les attitudes.” La gagnante des dots, rien peur, d’une rempart de moins en moins supportable.

Comments are closed.