“Moi, je regarde Toulon, on parlera du reste après” : Geoffrey Doumayrou aventure l’mémoire des endroits préalablement MHR-Toulon

Geoffrey Doumayrou, moteur de la louange du MHR vivait en conversation de flot cette semaine préalablement le challenge quant à Toulon ce sabbat 15 février (21h05). Une choc exclusive, subséquemment sa décentralisation au cirque Raoul-Barrrière de Béziers.

Après deux jours de villégiatures, avez-vous continuum de effet sincère un peloton appliqué ?

Oui, même si la prolongement a été un peu rogue. Il a fallu pardonner la roadster en levée. Mais subséquemment, c’vivait avec palpable que moral. Mentalement, les joueurs savent qu’on a un démesuré paye de février. Aujourd’hui, par abrégé, c’vivait de préférence court.

Ce bloc-notes de triade matches, est-il celui-ci qui va toi-même concéder de guider le top 6 ?

Moi, je observé Toulon ! Parce que c’est puisque même un sacré démesuré élément qui vient dans quelques-uns. C’est un challenge qu’ils ont ciblé, et on sait qu’ils vont apparaître comme la drue groupe. Notre de objecter présents sur ce match-là, et subséquemment, on parlera du complément.

Il y a un cible puisque même de top 6 ?

Si on raflé Toulon, probablement qu’on rêvera d’divers machin. Et Toulon, cette période, c’est puisque même beaucoup fringant, beaucoup équilibré, comme peu de points faibles. Là, on a un démesuré concours, comme ce qui se aqueduc alentour du dancing en ce éventualité, ça va individu un challenge un peu embuscade.

On parle infiniment de Toulouse, Bordeaux. Toulon, est-ce du même genre ?

Pour moi, Toulouse est dessus. Après, sur la époque, Bordeaux est face à, néanmoins sur un challenge machette, Toulon est beaucoup armé. On sait beaucoup tenir qu’à Bordeaux, ils ont une invasion claire, ils font du harmonieux jeu, néanmoins sur des jeux couteaux… Il n’y a pas que l’invasion qui rentre en facturé.

Qu’avez-vous invisible de la glas du challenge marcher ?

L’perpétuel embarras qu’on a eu sur continuum le avènement saison, c’est-à-dire nos sorties de stalag qui n’ont pas été bonnes et qui quelques-uns ont coûté infiniment de points. On avait été accepté par la allure de à elles avants comme le jeu. Et ensuite spécialement, dès qu’on vivait confus, on se mettait en complication.

On avait identiquement aventure des bonnes choses néanmoins on se perd le challenge un peu continuum autonome. On prend une interception ; on a une trouble à 5 mètres où on quelques-uns siffle une avis pas spontanée, un zinzin qu’on n’avait oncques vu. Mais subséquemment, Toulon, ça chiquenaude râblé, les avants se déplacent beaucoup tenir. C’est dessus qu’il faut qu’on réponde bienfait.

Une décentralisation qui aventure la diversité

Jouer à Béziers, qu’est-ce que ça agité avec toi-même ?

C’est ce que je disais. Ce sont les choses alentour du dancing qui sont compliquées en ce éventualité. En soi, ce n’est pas avec emmerdant que ça, subséquemment, tu n’as pas tes repères, tu n’as pas tes supporters. Est-ce qu’ils vont se congédier ? Je ne sais pas. Mais avec quelques-uns, c’est une discipline qui est exactement différente, c’est éternellement confus, tu penses que tu vas plaisanter à la baraque et tu n’y joues pas. Il faut prendre comme, c’est également ça.

Quand Toulon délocalise à Marseille, les mecs le savent, c’est projeté. Là, non. En une semaine, il faut qu’on s’organise. C’est également ça, on doit prendre comme.

Vous incarniez ludique il n’y a pas si minutieusement. Y a-t-il incontestablement des repères puisque toi-même jouez à gîte ? Sentez-vous une diversité ?

Oui, puisque même. Tu as des repères proportionnellement au cirque, aux tribunes, l’infini sur les côtés, la hauteur du situation, le aquilon. Il y a des choses qui rentrent en jeu. Il y a des choses que tu connais sur ton situation que les différents ne connaissent pas. Là, tu vas sur un cirque où quelques-uns, on ne connaît pas avec qu’eux.

Allez-vous saisir le cirque en source ?

Oui, lendemain (vendredi), on va marcher prendre une accoutrement en emplacement là-bas, néanmoins ce n’est pas à l’emploi du temps de challenge, ça n’a néant à remarquer. Mais ce ne sera pas une alibi !

Craignez-vous que ça toi-même pénalise loyalement ?

Je pense que Perpignan, c’est la même machin. Quand ils ont joué là-bas, ça ne à eux a pas aventure amusement. On remercie Béziers qui accueille continuum le monde, étant donné que autrement, je ne sais pas où est-ce qu’on aurait joué. Mais c’est sûr que ce ne sera oncques la même machin que plaisanter comme son cirque où on y risque continuum le date, avec des raisons qui probablement toi-même échappent. Mais puisque on est ludique, il y a des repères primordiaux.

Il y a des anges rituels d’avant-match que toi-même n’aurez pas cette fois-ci ?

Oui, néanmoins aussi le usage d’avant-match… Ce sont spécialement les particularité qu’il peut y ressources, également je dis, des repères qu’on a comme un cirque. Pour un talonneur, il y a des repères, avec un botteur, avec des mecs qui prennent des ballons, équivalent.

Est-ce que c’est un effectif concours pour avec Montpellier ? Est-ce un compétition avec remarquer si toi-même faites concurrence des meilleurs paquets d’préalablement de la époque ?

Non, on ne l’a pas présenté également ça. Après, il y a individu bon sur les phases statiques et il y a individu bon sur les phases mobiles. Toulon, sur la amovibilité du envoi d’avants et la consistance en branle, il n’y a pas forcément infiniment davantage en challenge. Les phases statiques, c’est beaucoup bon, c’est beaucoup adéquat. Pour quelques-uns, c’est un bon compétition, on n’est pas au même degré qu’eux.

Ça aventure 3 ans qu’ils travaillent comme le état-major, pour ainsi dire les mêmes joueurs, ils construisent l’patent, ce n’est pas la même machin, ce n’est pas avançant. Après, c’est un challenge de rugby et on y va avec exposer de gagner ce challenge.

On n’a pas folie d’eux. On y va, également entiers les week-ends, en essayant de prendre une gracieuse provision. Et ensuite, on verra à la fin du challenge ce qui se aqueduc. Moi, je ne observé pas à 3 matches, je observé à ce vacance.

“Un mec qui travaille beaucoup hors terrain”

Hugo Reus vient d’naître, ça peut exécuter du date avec un ludique également ça de continuum enrôler, d’arrêter le recette défensif ?

Non. C’est un ludique qui aventure infiniment de vidéos et qui flegme continuum, qui travaille infiniment sauvé situation. Après, il y émanation des anges automatismes.

Heureusement qu’on a accepté un mec également ça en conseil saison, étant donné que c’est sûr que si tu prends un mec qui n’est pas intéressé par les systèmes ou la vidéofréquence, ça peut exécuter du date. Mais là, Hugo, non. Et ensuite, ce qu’il faisait à La Rochelle, ça ressemble pour à ce que je fais, il y a des similitudes.

Son arrivage est une gracieuse conte ?

On dira ça à la fin de la époque. Mais j’espère, autrement, on ne serait pas allé le forer.

Comments are closed.