
Avant le griffure d’charge de ces barrages accroissement de Ligue des champions, le ville Opta a livré son dissection recensement des chances de titre des changés clubs davantage en bordure.
C’est un bébé peu la habitude prématurément quelque compétition à expulsion, le ville de statistiques Opta révélé ses prédictions sur les changés qualifiés. Lors de ces barrages de la Ligue des champions “nouveau format”, 3 équipes françaises sont en bordure (Lille accomplissant compétent clairement avec les 8e de conclusion bénédiction à son zootaxie entre les 8 meilleurs de la niveau de volaille, NDLR) : Brest, le PSG et Monaco.
A déchiffrer pareillement :
Benfica – Monaco : à quels durée et sur quels lien voir le empêchement accroissement de Ligue des champions ?
Les paire premières s’affrontent. Et le compétition tenter disputé à focale avec les Bretons (seulement délocalisé au Roudourou à Guingamp) a aigre à la punition (3-0 en aumône des Parisiens). Le ville de statistiques ne convenu mathématiquement que d’imperceptibles chances de titre aux Brestois. 0,9 % avec convenir habitué.
Le “supercalculateur” d’Opta convenu même adjacent de 75 % de probabilités avec que le PSG s’impôt de rafraîchi ce 19 février, cette jour au Parc des Princes. Pour l’étrange canne de Ligue 1 davantage démarré, l’AS Monaco, l’durée n’est pas à l’épicurisme. Une effondrement de blessés et de suspensions prive Adolf Hütter d’une compétition de ses cadres. Et les prévisions d’Opta ne vont pas sécuriser les Monégasques.
L’ASM mal embarqué
Benfica est donné compétent bruissement 81,4 % de divination. Le canne ibérique est même donné lestement attitré avec ce empêchement accroissement à focale (51,7 %). C’est de ce fait un nouveau palmes que l’ASM devra achever ce 18 février au veillée à l’Estadio de la Luz.
Du côté des singulières confrontations, Pep Guardiola avait coïncidence en masse confabuler en estimant que les chances de titre de son entente n’atteignaient “même pas 1 %” en conséquence à elles revers (3-2) à l’Ethiad Stadium. Une affirmation qui ressemble à de l’intox subséquent Carlo Ancelotti, coupé du Real Madrid. “Il n’en pense pas un mot”, a-t-il promis à pic de son proche.
A déchiffrer pareillement :
VIDÉO. Ligue des champions : “Il fait toujours très froid ici” Vinicius assemblée Manchester City en conséquence la crapette du Real Madrid
En efficacité, Opta convenu les Citizens qualifiés à adjacent de 22 % de divination. Dans les singulières entretien, Dortmund est développé attitré en conséquence sa crapette (3-0) du compétition tenter (97,1 %), totalité puis le Bayern Munich (93,8 %) et la Juventus qui se qualifie pendant adjacent de 7 scenarii sur 10. Les paire dernières confrontations sont terriblement indécises seulement, l’AC Milan (50,2 %) et Bruges (52,4 %) sont lestement favoris prématurément le empêchement accroissement.
Comments are closed.