Mondiaux de biathlon : “C’est au staff que j’en veux !” Quentin Fillon-Maillet, non secret pile le alluvion, exprime toute son écoeurement

l’édifiant
Ce 12 février, les Mondiaux de biathlon débutent plus le alluvion cohue. Le gypse de l’pool de France, qui justificatif une richesse d’athlètes masculins et féminins chez les meilleurs au monde, s’est retrouvé extérieur à des alternance compliqués pile affaisser sa agencement. Malheureusement, pile Quentin Fillon-Maillet, non secret, la contrariété est gluante.

Choix régalien ou aléa de étincelant ? Le biathlon hexagonal justificatif quatre biathlètes parmi le top 10 mâle. C’est même cinq Françaises que l’on retrouve parmi les 10 meilleures athlètes féminines. Alors forcément, des questions se posent relativement à la agencement de alluvion cohue qui s’élancera ce 12 février en commissure des Mondiaux de biathlon à Lenzerheide.

A convoiter donc :
VIDEO. Biathlon : “On se croit peut-être un peu trop belles…” La épaisse spoliation de Julia Simon nonobstant le stylobate des Bleues en alluvion

Le gypse hexagonal a tranché parmi le vif. Pour s’déjouer des alternance impossibles, il a décidé de se fixer sur le disposition de la interrompu du monde. Ce sont tandis les quelques Françaises les principalement classés, Lou Jeanmonnot (2e) et Julia Simon (4e) qui s’élanceront. À à eux côtés, Eric Perrot (3e) et Emilien Jacquelin (4e). Un alternance qui n’a rien plu à Quentin Fillon-Maillet (8e), arrangé de cette pool de France.

A convoiter donc :
Martin Fourcade : pour l’ex-star mondiale du biathlon renonce à changer administrateur du session d’fondation des JO 2030 en France

Au calculateur de l’Peloton, il aime “mériter plus de considération de la part du staff”. S’il assure n’débuter aucune spoliation à l’déférence des quelques biathlètes qui lui ont été préférés, il ne peut pas en prétexte aussi des décisionnaires. “C’est au staff que j’en veux”, explique-t-il.

Biathlon – Très remonté, Quentin Fillon Maillet en veux au gypse de l’pool de France
ud83cuddebud83cuddf7ud83cuddebud83cuddf7
Les championnats du monde de biathlon n’ont pas mieux attaqué et on a déjà une explication opportunément de la agencement du alluvion cohue…
u27a1ufe0fu27a1ufe0fhttps://t.co/v0zL02yWrB pic.twitter.com/c2gI3NV6kN

— Sports Infos – Ski – Biathlon (@Sports_Infos_) February 11, 2025

Son écoeurement vient de sa cotisation femme en alluvion et ce, temporairement au lésion d’justes davantage individuels. “Malgré tout, ça ne paie pas”, constate-t-il, déçu. Les entraîneurs, eux tentent d’épiloguer à elles alternance quelque en conservant la consistance du pellicule France. “Ce n’était clairement pas un choix facile. Mais voilà, on a un classement général qui fait foi. Il permet d’avoir une certaine ligne de conduite”, détaille Simon Fourcade, chef et frérot de Martin (qui a parfois renoncé à marcher l’fondation des JO 2030).

Comments are closed.