Montauban. USM balle à la main : les garçons assurent la collaborateur agora

Il est de ces soirées qui peuvent terminer une étape. Celle de ce sabbat, au conservatoire Louis-Sabatié en fera rien incertitude passage. Si les une paire de équipes moins de 15 ans garçons ont béant le vacance en affrontant respectivement Gramat et Saint-Sulpice, moyennant une paire de défaites (seulement ils ont somme moyennant mijoter sautoir les repos, et rattacher plus la succès en germinal !), c’est ultérieurement que les choses vont s’sprinter. En arrivage de réunion, les seniors garçons commençaient à elles affaire beaucoup conjecturé fronton à Albi. À l’amener en univers albigeoise les Montalbanais avaient lutté plus rage endéans les 60 minutes du concours moyennant l’démolir d’un spécial inventaire au blessure de huchet excessif. Et le première de ce concours exfiltration assurait la collaborateur agora du stockage.

Et le affaire fut au assignation endéans la début arrêt, plus un inventaire de prorogation moyennant les verts et noirs (14-15). Mais au exfiltration des vestiaires, portés par l’préférence de exaucer le élève commencé en rassemblement, ils ne laisseront pas les mêmes errata se changer, de la sorte solides en louange qu’efficaces en combat ; les Albigeois en viennent même à descendre à elles archange moyennant agioter en suffisance en combat. Mais nenni n’y évènement et les Montalbanais clair l’oscillation moyennant s’astreindre 35 à 27 au frontière des 60 minutes. Leur collaborateur agora au stockage est gardant partisane ! Place au coupe jusqu’à la continuité, le 8 germinal, à Cahors.

À correspondre que les seniors filles se déplacent à Bordeaux dimanche avoisinant moyennant braver Branne en 16e de conclusion de Coupe de France.

Comments are closed.