Montauriol. Vœux 2025 : le prévôt rempile revers un coût procuration en 2026

Lors de la kermesse des vœux, le prévôt de Montauriol, Serge Lescombe et son peloton municipale ont adressé à eux souhaits de chance et de fortune à la ethnie, totalité en rendant culte aux disparus de l’cycle trépassée. L’vieillerie puisque de accueillir les natalité et épousailles qui ont marqué 2024.

Etaient présents le gouverneur de Lot -et-Garonne, Daniel Barnier, le sous-préfet, Arnaud Bourda, les commandants des brigades de police de Villeneuve sur Lot et Monflanquin, des maires et élus, des représentants d’associations et des administrés.

Le état des réalisations met en monsieur l’officialisation d’une sophrologue, l’amélioration du logement de accusation, la rétablissement des vitraux de l’collectivité et des obligations de entretien. Le prévôt a insisté sur la obligation de diriger les tâches de abords, particulièrement la musette aux lecture de la établi Joséphine Baker. La habitation de loisirs et les firmes locaux affichent de aimables résultats, confirmant la cinématique avantageux de la ville.

Parmi les projets 2025, la traverse photovoltaïque et la future foirail alors marché gazette sont en chanceuse piste. La mairie prévoit puisque de nouvelles mesures revers tranquilliser la tonerre et cuirasser le avoir municipal.

Lors de la kermesse des vœux, M. le gouverneur a délié à corroborer le soutènement de l’Détail à Montauriol et aux communes rurales. Il a perdu très les incivilités récentes, assurant que la droit suivra son courant. Il a puisque salué le poigne de la ville, ses réalisations et l’amplification de sa ethnie éphèbe, totalité en prometteur les projets à arriver.

Le prévôt a approuvé en soulignant l’dimension de l’bataille communal revers fixer le poussée de Montauriol et a annoncé sa postulation alors son peloton revers 2026.

Comments are closed.