
Une semaine alors, le association flanc addenda marqué, globalité puisque Pierre Pagès, par l’choc dans quelques joueurs de son vrai lorsque d’une bagarre parmi un bar nuitamment. Le BO reçoit le Stade Montois ce jeudi crépuscule en Pro D2 (21h).
Une semaine alors l’choc laquelle a été crucifixion Pierre Pagès par Masivesi Daquwaka, l’un de ses coéquipiers, le Biarritz Olympique guitoune désormais de se embrigader sur la acceptation du Stade Montois, ce crépuscule (21h00). Mais à eux semaine a malheureusement été rassasiée en émotions.
A ravager de ce fait :
Rugby : blessure à la abusé, hospitalisation… Un suranné ludique du Stade Toulousain “violemment pris à partie” lorsque d’une lutte parmi un bar nuitamment
L’suranné ludique du Stade Toulousain, sérieusement amoureux à la abusé, a profité de sa balade de la asile Aguilera de Biarritz afin provenir payer démarche à ses coéquipiers. “Il a eu des mots forts pour qu’on se recentre sur le groupe” a confié Sébastien Buada, l’un des coachs biarrot, parmi des discours rapportés par ici Pays Basque. “Il a dit au groupe que le plus beau cadeau qu’on pouvait lui faire serait une victoire contre Mont-de-Marsan” a-t-il poursuivi.
A ravager de ce fait :
Stade Toulousain : une vingtaine de points de suture afin Pierre Pagès, l’suranné “rouge et noir” sérieusement amoureux à la abusé par un collaborateur
Alors que des centres de proverbe ont été mis en emplacement, l’gérer additionnel en rempli de l’ébauché a mobilisé un conditions “assez traumatisant” à pic de cette choc. “Il ne faut pas se mentir. On touche à un des nôtres, ça nous fait quelque chose” a supplémentaire Yann David, l’un des joueurs du BO. Sur une ensemble de quatre défaites de suite, le BO (13e, 35 pts) s’apprête à attaquer, frontispice au Stade Montois (11e, 38 pts) “un match charnière” qui pourrait le “faire basculer du bon comme du mauvais côté” a appréciation Yoann Beheregaray.
Comments are closed.