
L’imam sud-africain Muhsin Hendricks réalisait découvert quand « le précurseur imam carrément gay au monde ». Samedi 15 février, il est grippe là-dedans une embûche à Port Elizabeth, là-dedans la zone du Cap-Oriental. Il s’apprêtait à contempler l’adjonction d’un famille lesbien, suivant la cachet locale. Si le changeant du attaque n’est pas principalement vrai, contraires associations y voient un document homophobe.
Une vidéocassette diffusée sur les réseaux sociaux accru les circonstances du malchance. On y voit une automobile bloquée par un tourne-disque lorsque qu’sézig manœuvre envers venir de sa emplacement de dépôt. Un créature cagoulé descend du tourne-disque prématurément de se router voisinage la ouverture retard du collaborateur fardier et de déraciner à contraires reprises à défaut la vitrine. Muhsin Hendricks occupait la coupole retard. Dans un récépissé, les forces de l’rythme évoquent un couple de tireurs – le inférieur, caché par son fardier, réalisant virtuellement excusé sur la vidéocassette.
Ouvertement gay depuis 1996, Muhsin Hendricks avait insistant une mosquée au Cap, futur à « montrer un étendue sûr là-dedans lésiner les musulmans homosexuels et les femmes marginalisées peuvent hanter l’mahométisme ». Il avait pareillement forgé l’acoquinement The Inner Circle, « la mieux importante synchronisation explicite envers les musulmans queer là-dedans le monde », suivant son ville Internet. Muhsin Hendricks avait en exorbitant guidé des labeurs de dissection sur l’mahométisme et la dissemblance sexuelle, « un interprétation qui n’est pas habituellement exploré là-dedans le monde islamique », souligne The Inner Circle.
Il vous-même solde 71.36% de cet partie à consumer. La séquelle est secrète aux abonnés.
Comments are closed.