
Connu moyennant son affrontement parce que la Tour Occitanie, Richard Mébaoudj est ainsi le mandataire occitan d’une accession de protection du flâneur. Il instruit la filiation d’une compte “piétonne” moyennant les municipales 2026 à Toulouse.
On connaissait l’contradicteur têtu à la Tour Occitanie exclusivement on sait moins que Richard Mébaoudj, naturel du division Matabiau, est ainsi le mandataire occitan de l’accession 60 millions de fusiliers. Et à ce blason, il défend opiniâtrement la vrai du flâneur comme l’ciel proverbial parce que “ l’anarchie ” créée, dénonce-t-il, par les cyclistes et les trottinettes.
“ Au départ, on collaborait avec les cyclistes mais on s’est rendu compte que les piétons étaient les dindons de la farce ”, c’est-à-dire qu’ils accomplissaient ignorés puisque les cyclistes obtenaient des voies supplémentaires, des tourne à directe…
Richard Mébaoudj a lors décidé de passer le pas : il y atmosphère une compte “piétonne”, annonce-t-il, aux municipales de 2026 à Toulouse. Celle-ci a déjà son nom : Toulouse pédibus cum jambis et en vulgaire (TPC) et sa dominant de compte, Richard Mébaoudj.
La compte révolté
Toulouse pédibus cum jambis énonce ainsi ses revendications : “une politique de verbalisation pérenne et revendiquée contre les contrevenants cyclistes et trottinettistes” ; l’constitution d’aires piétonnes, plus rue Alsace, où les cyclistes devront implanter plantation à nature ; “ la sanctuarisation ” moyennant les fusiliers des rives du conduite et des batardeaux…
Richard Mébaoudj n’a pas principalement les 71 noms obligatoires moyennant sa compte. Mais il juré que son résolution, “ une démarche de témoignage apolitique”, suscite l’ardeur et qu’il n’atmosphère annulé mal à mobiliser.
Objectif carré et déjà affiché moyennant cette compte qui peut respirer les trublions : 5 % des suffrages au valeur-limite.
Comments are closed.