Municipales 2026 à Toulouse : “On ne laissera pas notre place vide”, placard le évolution des quartiers populaires “Tous pour Toulouse”

l’formant
Mouvement des quartiers populaires toulousains, “Tous pour Toulouse” placard lui quant à se entreprendre entre la empoignade des municipales de 2026 à Toulouse. Un dessinateur de puis à rustre.

Associé à Pierre Cohen alors des municipales de 2020, après à Georges Méric (PS) moyennant les élections départementales de 2021, le évolution “Tous pour Toulouse”, affermi et présidé par Ahmed Dahrour, sera travailleur bienfait lui quant à alors des municipales de 2026.

“Tous pour Toulouse”, qui rythmé 500 adhérents, remplaçant son administrateur, avalisé occasionner “une alternative pour les quartiers populaires” que ce O.K. ceux-ci du Grand Mirail ou du hyperboréen de Toulouse. “Nous sommes candidats pour les municipales”, avalisé à son variation aujourd’hui, alors travailleur d’changées à rustre, Ahmed Dahrour qui se emmanché pendant la portrait de dénombrement naturelle même s’il se dit “ouvert” moyennant prosterner cette empressement “si quelqu’un d’autre le souhaite en interne”.

“On y va”

Le administrateur du évolution plaide moyennant une combinaison de la rustre extérieur à Jean-Luc Moudenc, le échevin sortant. “Nous sommes pour le rassemblement” toutefois un assemblée “d’égal à égal”. “On ne partira pas derrière n’importe qui”, avalisé Ahmed Dahrour qui rêve explicitement le Parti socialiste ou intégral au moins une chapitre du PS. “Carole Delga était la seule candidate qui pouvait prétendre faire bouger les lignes.” Aujourd’hui, à ses mirettes, à rustre, “il y a un parti qui se dégage, c’est la France Insoumise avec François Piquemal”, adversaire qu’il a rencontré et postérieur lesquelles il se dit reproduction à se assigner.

“Il faut plus de gens pour porter la voix de ceux qui se sentent loin de tout. Et nous, on se sent loin.” “Tous pour Toulouse” veut principalement témoigner aujourd’hui qu’il “ne laissera pas sa place vide. On y va.”

Comments are closed.