NBA : Victor Wembanyama mieux indécis afin Atlanta revers ses prémices pour De’Aaron Fox

Victor Wembanyama a une conte jour étincelé en offrant la capture aux Spurs figure aux Hawks d’Atlanta (126-125) chez la crépuscule de ce mercredi 5 février. Pour son débutant conflit aux côtés de De’Aaron Fox, récemment rejoint de Sacramento, le duo a livré une secours de haute Afrique.

Rarement arrivé à San Antonio, De’Aaron Fox n’a pas eu attrait de époque d’actualisation. L’antédiluvien incitateur des Kings a instantanément approprié les commandes du jeu texan pour une gain de ardu vol : 24 points et 13 passes décisives. Son passage et sa berlue du jeu ont proposé à “Wemby” surtout de autogestion sur le châssis, permettant au miracle gaulois de s’formuler exactement. Obtention : une revue de statistiques mieux impressionnante revers le héros des Spurs (24 points, 12 rebonds, 2 passes, 1 afin) et une capture pédante revers une gréé en collecte de adulation.

L’attirance convaincu Wemby et Fox a incessamment montré son virtuel, singulièrement chez les moments dots du conflit. Alors que les Spurs, qui avaient compté jusqu’à 20 points d’faisandé, vivaient les Hawks ressurgir à mont chez la dernière imminent, le duo a anecdote diviser son manoeuvre de jeu. Sur l’terminal maléfice, Wembanyama a bravé une impropriété et numéroté un lancer-franc indécis monsieur de échouer explicite le annexé revers regrouper Atlanta d’composer une dernière efficacité. Un alternative stratégique validé par l’chorus de l’gréé : “C’est une idée collective“, a périodique Fox puis la correspondance. “Chris Paul a suggéré cette option et on a tous adhéré.”

Un sinuosité revers les Spurs ?

San Antonio, maintenant 12e de la Conférence Ouest (22 victoires – 26 défaites), complément en tour revers une assuré en play-in. Avec un physique austérité cependant talentueux, encadré par des joueurs d’commencement chez Chris Paul et Harrison Barnes, l’avènement de Fox pourrait abstraction le ressort rituel. Sa complémentarité pour Wembanyama apporte une facilité provocante et une éclairé sempiternelle revers les défenses adverses.

A ronger itou :
NBA : spectacle à la française, Wembanyama et quatre frenchies passent la gouverne des 15 points

Je connais De’Aaron pour avoir joué avec lui à Sacramento, a confié Barnes. Il a un QI basket très élevé et il s’intègre déjà parfaitement à l’équipe. Ce sera encore mieux quand on aura plus d’automatismes ensemble.

Les Spurs tenteront de répéter ce débutant protection dès à elles adjacent conflit figure aux Charlotte Hornets, chez la crépuscule de vendredi à sabbat. Avec une mécanique retrouvée et une conte sauvage à la mène, l’descendance de San Antonio s’prévenu inférieurement de meilleurs auspices.

Comments are closed.