
Retour sur les coulisses et les à-côtés de la réussite 3-0 propre par Adil Hermach et ses gens devanture Concarneau, vendredi 14 février.
Quatre amas du équipe ont recherché le NUT
Quatre amas du équipe croco ont participé dimanche 16 février au NUT (Nîmes Urban Trail). Sur le 24 km, Aurélien Boche a bouclé la dissimilitude en 2h05’26”. Une élégante réussite envers le manipulateur érotique qui a idéal dans lequel le top 100, en même temps que une 96e occupation sur 1 881 coureurs classés.
Sur la même dissimilitude, l’chercheur vidéodisque Arthur Petit a achevé 243e en 2h15’40”. Préparateur érotique en agression de la réathlétisation, Alexandre Duclaux, lui, s’est énuméré sur le 16 km, qu’il a recherché en 1h37’16” (292e sur 3 296). Présent aussi sur le 16 km, le kiné croco Anthony Lombardo, classé 845e en même temps que un chrono de 1h50’06’.’
Une originelle envers Abdeldjelil
La surtout diabolique sortie du National bref en conclusion ! Le égratignure de salle de jeux dans lequel la basque profite à Oussama Abdeldjelil qui permet au @nimesolympique de digérer l’aidé.
1️⃣ – 0️⃣ I 81eSuivez le ludisme en spontané sur https://t.co/xUfX5btFzv #NationalFFF#FFFTV pic.twitter.com/N2X0IpIals
— Championnat National (@NationalFFF) February 14, 2025
Il avait déjà obtenu six doublés dans Ligue 2, National, National 2 et Coupe de France. Six doublés lesquels un afin… Concarneau en septembre 2018 en même temps que Cholet, alors d’un prospérité 4-1 en National.
Vendredi 14 février, Oussama Abdeldjelil a consommé le égratignure du casque en insigne trio buts aux Antonins facette à Concarneau. C’est le antécédent triplé de l’provocateur trentenaire en contigu de 200 matches (50 buts marqués au intact).
Avec cette 9e fabrication (la FFF lui a bref séparé le but immatriculé facette à Paris 13 Atletico), Abdeldjelil se retrouve sur le soubassement du reclassement des buteurs du National. Il partition la inconnu occupation en même temps que Benkaid (Rouen), à un but de Nsimba (Aubagne) et paire de El Khoumisti (Orléans).
Le doublé envers Oussama Abdeldjelil sur penalty. Le @nimesolympique cordée pied la réussite.
2️⃣ – 0️⃣ I 87eSuivez le ludisme en spontané sur https://t.co/xUfX5btFzv #NationalFFF#FFFTV pic.twitter.com/LuAGggwBRM
— Championnat National (@NationalFFF) February 14, 2025
L’avant-centre commencé de Cholet en juillet moderne a marqué surtout de 56 % (56,25 complètement) des buts de son entente en Championnat. Il a frappé 7 coup aux Antonins et 2 coup en migration.
Pas de trousse, c’est clairsemé
Devant Concarneau, vendredi, les Crocos n’ont admis annulé annonce. C’est la collaborateur coup nonobstant de la hors de saison que ceci à elles arrive en Championnat. Il faut exhausser à la sacre de Châteauroux (2e date) envers prédire enfilé d’un ludisme idéal sinon trousse conduit.
Le 8e clean sheet
Devant Concarneau, Nîmes n’a pas verbeux de but. C’est le 8e clean sheet obtenu en Championnat, le 6e à habitat, le 7e envers Simon Ngapandouetnbu. Avec 21 buts concédés, les Crocos ont la 7e armure du National. Bilan sinon les Nîmois renferment à elles gloriette inviolée : 4 victoires, 4 nuls.
Le 4e penalty envers les Crocos
Nîmes Olympique a conservé devanture Concarneau son quatrième penalty de la hors de saison en Championnat, le quatrième à habitat. Ils ont entiers été transformés, paire par Camara, paire par Abdeldjelil. Les Crocos ont semblablement permis quatre penalties (1 à habitat, 3 à l’mine), qui ont entiers les quatre été marqués.
Comments are closed.