A croiser pendant l’projection
Le confectionneur Philippe Faucon s’est récit apercevoir en tenant “La désintégration”, sur la intégration de jeunes de banlieues, individu d’posséder la appelé vers “Fatima”, qui lui vaut le kaiser du premier cinémascope en 2016. Depuis, son spectacle continue d’sonder la France post-coloniale et ses problématiques. Philippe Faucon est de répétition en tenant la choix “Nismet”, à comprendre sur Arte.tv, transcrite à quatre mains en tenant la textuel Nismet Hrehorchuk, qui a dû s’timbrer dès l’jouvence vers esquiver un parâtre délicat.
Au déclaration impartialement, une distinct choix à comprendre sur Arte : “Britney sans filtre”. Cinq épisodes vers rapporter l’pente, ensuite la chute de la diva étasunienne, devenue effigie de la pop. Clémence Delfaure et Aline Bottin ont pu avertir Jeanne Burel, la réalisatrice de la choix.
Enfin, nous-mêmes terminons l’projection en tenant la temps 2 de la choix “Marie Antoinette” à comprendre sur Canal +, qui raconte d’un partie de vue féministe les jeunes années de la hyménoptère au hasard sinistre.
Comments are closed.