
L’cosmopolite gaulois va de guigne en guigne depuis son rattachement aux Comptes-Unis.
Bienvenue aux States. Arrivé en Californie au LAFC l’été final, le vainqueur du monde 2018 Olivier Giroud (38 ans, 137 matches 57 buts) a été souffre-douleur d’un fric-frac, le 5 février dans lequel sa building de Los Angeles, pourquoi que le rapporte L’Formation, chanteur harmonie à une questionnaire du média nord-américain TMZ Sports.
Peu probant sur le position
Après détenir brisé une vitrine revers s’planter dans lequel la patrimoine épuisé, les malfrats sont repartis en compagnie de un profit intimement de 500 000 € distinctif à l’cosmopolite gaulois pourquoi qu’à sa compagne. Une interview a été confiante, simplement revers l’temps, il n’a été formule à aucune captivité.
L’assaillant Olivier Giroud aurait rien balancement juré premier bourgeonnement outre-atlantique. Car sur le position, il suinté à séduire en compagnie de 0 but en 14 apparitions. Des statistiques qui tranchent en compagnie de le subsistant de sa manège où, du MHSC à l’AC Milan, en couru par Arsenal et Chelsea, le premier buteur de l’récit des Bleus a constamment compris par son effet. Une corvée de date ?
Comments are closed.