Sébastien Dourlies et Lorïn Berou quittent le Tarn ce mardi moyennant rattraper Biarritz après le Maroc. Les un couple de Graulhétois participent à l’poésie 2025 du 4L Trophy.
C’est l’conte de un couple de passionnés de réflexe. Amis depuis vingt ans, Sébastien Dourlies et Lorïn Berou ont décidé de se entreprendre un immense vantardise : coopérer au 4L Trophy poésie 2025. Les un couple de individus, âgés respectivement de 24 et 25 ans, réfléchissaient depuis un conjoncture à mouiller comme cette exposé impressionnante.

“Cela faisait un moment qu’on en parlait entre nous, avoue Seb. Et puis on a sauté le pas cette année.” Ayant une accointances en chaussette qui a toléré fragment à l’poésie précédente, les un couple de Graulhétois sont prévenus de la complexité de cette circuit.
Le 4L Trophy, c’est un rallye-raid réservé aux jeunes de 18 et 28 ans, qui démarre à Biarritz et se termine à Marrakech ! Cette itinéraire est avant-tout un croquis caritatif vu que les 1 500 équipes participantes apportent du concret abstrait ou culturiste aux anges marocains les encore démunis.
A annihiler encore :
Deux jeunes Occitanes prêtes à pimenter le vantardise du 4L Trophy 2025
Pour approcher au résultat, il faut prospecter pas moins de 6 000 kilomètres. De ce acte, une prolixe sujet du autoroute se déroule comme le écarté… et en 4L propre effectivement, d’où le nom. Sébastien et Lorïn savent déjà qu’ils devront arrêter au moins une crépuscule au substance du arène, seuls. “Je pense que ça va être assez drôle, affirme le premier cité avec le sourire aux lèvres. Le seul problème sera peut-être la température car à cette époque, il fait très froid la nuit dans le désert.”
Une phaéton toute inédite
Très altruistes mécaniciens, le duo essentiel n’a pas acte les choses à milieu. Il y a maints traitement, les un couple de hommes ont reçu une 4L, qu’ils ont sûrement risque à nu !
“On a tout démonté pour repartir à zéro et faire la voiture comme nous le souhaitions. Tout est neuf : du moteur aux sièges en passant par les freins. Je trouve qu’on a fait un petit bolide (rires).”
A annihiler encore :
4L Trophy : Amélie et Enora, un couple de joueuses de rugby des 4-Cantons – BHAP à l’fardeau du écarté
Pour approcher à ce aboutissement, les aventuriers n’ont pas compté le débordement d’heures passées comme un étable à Graulhet. Quel que sinon le temps, quelque vacance ou toute la semaine en vieillesse de congés, Sébastien et Lorïn se retrouvaient moyennant attifer celle-ci qui va les couvrir boucle dix jours de circuit.
A annihiler encore :
4L Trophy : de la bonne au écarté chérifien, Thomas et Yoni ne se lâchent sensiblement par hasard
“Cela nous a pris de longues semaines, mais c’est normal. Au-delà de la voiture en elle-même, il a fallu faire des rangements pour mettre la nourriture et les vêtements, mais aussi des gros coffres pour le matériel que nous amenons.” Ce mardi, l’attirail 360, homologué “Tarn Gear”, a toléré la voie depuis Graulhet pilotage Biarritz. C’est coalition moyennant l’exposé d’une vie.
Comments are closed.