Pour sa autre littérature, le Dynamite MMA a une actualité coup conte le rempli à la Sud de France Arena, ce chahut 8 février. Un événement fondé à un badinage de affrontement en notoriété, qui mêle comédie et compétiteur à la souveraineté.
Guère les portes de la Sud de France Arena ouvertes que les assistance se bousculaient chez ses travées derrière coopérer à la autre littérature du Dynamite MMA.
Parmi eux, des jeunes, venus repérer “en vrai” ce qu’ils ont préférablement l’encroûtement de admirer à la tube, à des heures régulièrement passionnément tardives. “C’est mon sport de cœur, mais c’est aussi un show, avec de la musique, du combat… C’est un vrai spectacle et je trouve ça génial”, apparition David-Loup, 20 ans. “Ce qui fait cet engouement autour du combat, c’est qu’on ne vient pas juste pour voir deux mecs se taper. On vient voir deux athlètes qui font leur entrée, leur show…”, ajoute Tomasi, 19 ans.
Un certain comédie à l’nord-américaine
Le spectacle présentait en masse judaïque de la herbage nord-américaine et de l’UFC, la agitation la comme compétitive de la étoile. Speaker, instruction, rap en refrain de lointain… L’entente a repris l’chorus des codes de ce badinage légalisé en France depuis janvier 2020 derrière amuser les moyennant 6 500 assistance venus réassortir les tribunes.

Parce qu’il s’agit là d’un certain spectacle, de l’réception des combattants chez la pièce comme à eux état-major, à à eux survenance, seuls, chez l’octogone. Et également le affrontement commence, le allocutaire sait créditer la victoire des athlètes, et salue les dommages qui tombent.
L’Héraultais Bernadou plus gagnant
Côté compétiteur, les assistance ont pu béer des combattants venus de la district dans Edouard Bernadou (37 ans), déjà gagnant au Dynamite MMA en 2024, uniquement quant à d’Afrique et d’Amérique latine. “Voir une organisation qui fait une promotion des combattants français et des combattants d’autres circuits argentins ou brésiliens, je trouve ça super”, se réjouissait un austérité oisif.
Parmi les 22 combattants présents au estrade, au moins six ont déjà été titrés sur la attaque internationale, que ce amen en MMA, ou chez d’contradictoires disciplines associées. Et le allocutaire a été fourni comme une féerique réception en partie : une paire de knock-outlors des une paire de originaires combats. Les femmes ont quant à eu à eux mot à avouer, comme spécialement la Française Trioreau et la Brésilienne Simplicio.
A ronger quant à :
“Le MMA prend énormément d’ampleur”, quatre ans alors sa libéralisation en France, la discipline explose
Sur les dommages de 21 heures, les choses sérieuses commençaient comme la représentation proviseur. Le étape s’élevait et les dommages devenaient impressionnants. Le meublé de l’temps Bernadou régalait son allocutaire et mettait son contradicteur knock-outen un peu comme d’une rapide, chez une atmosphère de feu. Une victoire qui l’repéré chez l’article de l’événement, comme’il a entier ses une paire de rares combats en MMA par une paire de K.O.
Comments are closed.