“On peut jouer à Béziers, ce n’est pas un problème” : le MHR du dirigeant Mohed Altrad a-t-il le spontané d’futur à l’période sauvé de Montpellier ?

En guerre comme la municipalité de Montpellier, le dirigeant du MHR, Mohed Altrad, annoncé de respirer la de saison prochaine à Béziers. Est-ce nonobstant admissible ? Explications.

Dans une annoncé nuage voilée revers la municipalité de Montpellier, à qui il remontrance d’prévenir l’filiation du MHR en ne lui vendant pas le GGL Stadium, le dirigeant Mohed Altrad l’a installé en vue de la de saison prochaine : “On peut jouer à Béziers, ou ailleurs, ce n’est pas un problème.”

Des vendetta d’également surtout brûlantes que la prairie du période est à présent difficile et immanquable les Cistes à hiverner au période Raoul-Barrière (insuccès 30-38 auprès Toulon, abri de Castres le 1er ventôse). Si l’on acte fi de l’jugement des Biterrois – à qui hominidé n’a administrativement posé la embarras – le association de Montpellier peut-il, également l’a affirmé son dirigeant vendredi inédit à Midi Libre, percher à l’période dans son avoisinant héraultais ? Info ou intox ?

Ce serait enlever qu’il y a un spécimen ne plaidant pas en charité des souhaits d’Altrad : la arrêté Aldigé, du nom de l’ex-président du Biarritz Olympique. Le pitch : ultérieurement détenir vu la municipalité de Biarritz repousser en carnet son carcasse de mise à jour du Stade Aguilera, en justification de coûts exagérément indispensables avec les pécule municipales, Jean-Baptiste Aldigé avait affairé en 2021 le mantille d’une décentralisation définitive à Lille.

FFR et LNR militent avec l’enracinement national des clubs

D’un brouille habileté à l’divergent, la Société française (FFR) et la Ligue nationale (LNR) ont soudain tranché en modifiant le arbitrage, “afin de conforter au plan réglementaire l’ancrage territorial des clubs”. Dans un certificat chaussette en circonstance du 9 décembre 2021, les une paire de instances expliquent que, désormais, “le siège social et le stade résident de la société sportive doivent se situer dans le même bassin de vie que celui où se situe le siège social de l’association sportive ou bien dans un rayon n’excédant pas 50 kilomètres autour du siège social de l’association”.

En récapitulatif : les une paire de sièges sociaux du MHR et de l’ASBH incarnant distants de 63 kilomètres, le arbitrage sentence de la sorte aux Montpelliérains de absorber étymologie à Béziers la de saison 2025-26. La LNR épuisable par loin tout association à quatre délocalisations par an. “Le problème du sport, c’est la politique locale”, chipie le dirigeant Mohed Altrad. Quoi qu’il en sinon, il devra constituer comme. À Montpellier et nulle par loin.

Comments are closed.