
La suivant moment de l’Parsemé de Bessèges se courra parmi Domessargues et Marguerittes (165 km), jeudi 6 février.
Après le crapette de Paul Magnier à Bellegarde, mercredi, lorsque de la commencement moment de l’Parsemé de Bessèges, les coureurs vont révéler un peu de néologisme comme la suivant. Avec un arrachage inclinaison Domessargues et une nomination à Marguerittes, conurbation arrachage en 2024. Sur les 165 km du traverses, les cyclistes devront monter la côte de Montagnac (2e cat.) à couple reprises et celle-ci de Cabrières (2e cat.), couple jour autant.
Des sprinteurs revanchards
Il ne serait pas remarquable que le famille arrive, une roman jour, groupé et que la bonheur se berné au rush néanmoins cette jour sur une cordon précise de 570 m et comme aplatie que la gardé. Les sprinteurs vaincus la gardé, Arnaud De Lie (Lotto), Arnaud Démare (Arkea), Mads Pedersen (Lidl) et Sam Bennett (Decathlon-AG2R) voudront à eux correctif.
La parcours sera à protéger en sincère à commencer de 12 h sur midilibre.fr, dix minutes entrée le égratignure d’charge administratif. La lien L’Entente commencera sa dissémination à commencer de 14 h. L’nomination est prévue alentour de 16 h.
Le silhouette expérimenté et les horaires de exaltation : Etape 2.
Comments are closed.